Bob mon jack russell a peur de l'eau

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 18:11
quand je le met au bain, même quand il pleut, il n'aime pas se mouiller les pattes.

52936079.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 10:53
c'est normal , elle a une autre vie plus douce avec ses maitres
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:15
les miennes n'aiment ni que je les baignent , ni la pluie mais elles adorent jouer avec le jet d'eau

52985171.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 20:57
dakota ma femelle jack a aussi peur de la pluie et n'aime pas le bain, mais lorsque on l'emmene à la mer elle se jette dans les vagues, et a l'ete elle joue avec les tuyau d' arrosage
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 10:04
En effet, les Jack n'aime guere les bains ou les temps pluvieux !! Par contre, ça adore la neige par exemple. Pour les lacs, commence dans un endroit où il aura pied !! Comme l'a dit Thierry, avec un jouet ou un baton, ça va tout seul. Ou alors avec en jouant avec un autre chien qui aime l'eau, il le suivra et découvrira tout seul. Fait le si possible en été lorsqu'il a trop chaud !!

53033384.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 17:45
Ma chienne Caly était un peu rétissante au bain lorsqu'elle était petite. Mais nous avons su transformer cette petite contrainte enun quart d'heure de jeu et depuis ces 3 mois elle adore ça. On est même obligé de la calmer avec la piscine car elle y passe des heures.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 14:41
Caramel, notre jack n'aime pas l'eau on arrive à le nettoyer mais dès qu'on le met au dessus d'une baignoire ou même d'un lavabo il commence à nager sans même être dans l'eau c un truc qui nous à fait trop rire o début. Je pense que c propre o chien. L'idéal est peut être de l'habituer o contact de l'eau par des balades à la plage et des jeux d'eauxµ. Mais nous il contourne les flaques d'eau et n'en raffole pas non plus rassure toi! maintenant est ce normal?
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:11
teddy 8 ans a eu de mal avec l'eau aussi.on y a ete progressivement en y allant se promener au bord des etangs avec une balle ou il a pied. maintenand il va a l eau ou il a pied mais il n'aime toujours pas la pluie

53867794.jpg
0