A voir également:
- Chien pub cesar
- Chien pub cesar race - Meilleures réponses
- Pub cesar chien - Meilleures réponses
- Westie - Guide
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
13 réponses
très intelligent , rapide, hyper tétu, caractère super fort é souven dominateur malgré sa taille. Parfoi aboyeur san pour autan que se soit systématike, hyper jaloux et un peu tro possessif, gran tempéremen de chasseur, cohabitation parfoi difficile avec dotre animaux ki refuserai son autorité. C POINT FORT très intelligent et rapide, hyper calin sadapte a toute sorte dactivité très joueur pa un jour san kil vou fasse rire une santé denfer, dévoué a son maitre, hyperénergique é preske infatiguable ce nes pas une race a prendre a la légère é attendez vou a souffrir o moin lé 2 ère anné mai ce sont des AMOURRRRRRRRRRRR Signé : CANAYE LE TERRIBLE
Chienne super active, caline, adorable avec les autres chiens, pas avec les chats ni avec les poules du voisin, Ne sort pas dans la rue et reste au pied de la grille, ramène les chevaux avec nous et fait la course, vient en balade a cheval avec moi sans s'éloigner, sportive, fait du sac à dos, du panier à vélo, etc.. Reste des heures à la maison, dans le canapé sans faire de bêtises, n'a jamais mangé une chaussure, au début restait dans la cuisine la journée maintenant a la maison pour elle, vient nous retrouver au lit le matin mais ne monte que si elle y est autorisée. Elle a 2ans elle est obéissante, a un caractère bien trempé, mais elle a su s'adapter puisque je lui tenais tête moi aussi. Voilà en quelques lignes la "personnalité" de Dakota, Jack Russel Terrier confirmée. Les poils... eh oui l'aspirateur est là ...
très attachant, hyperactif, a besoin d'espace pour se dépenser un max, chasseur dans l'âme, n'hésite pas à sauter un grillage de 2 m pour aller chercher les poules d'un voisin, et se battre jusqu'à revenir déchiré s'il se trouve face à une "proie". S'adapte très bien avec les autres animaux de la maison (2 chiennes d'autres races et 2 chats dont 1 qu'il a pris sous son aile si je puis dire) aucun problème avec les enfants, dominant sans plus, mais pas avec son maître s'il a su dès le départ mettre les limites, obéissant, très intelligent! Attention : ne pas laisser ce chien dans une voiture, sa petite taille lui interdit de rester enfermé dans un espace réduit à la chaleur, se déshydrate très vite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui je suis tout à fait d'accord pour les poilsssssssssssssssss et ne pas oublier ce que l'on m'a dit :: UN GROS CHIEN DANS LE CORPS D'UN PETIT CHIEN !!!!!! Mais super affectueux mais trop malin et tétu, il ne faut pas avoir peur de le dresser dès le départ. Ils sont superbesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
oui les poil est surtout leur caractère il ne faut rien céder jusqu'à que le chien est 1 ans après c que du bonheur et aussi être actif ce n est pas un chien de grand mère
je viens d'acheter une brosse vue en pub ,elle est tres efficace, Ducky notre jack, ne laisse quasiment plus de poils partout,
j ai un jack qui a bientot 2 ans c que du bonheur il est tres calin et malin il adore les enfant surtout l notre ki va aussi avoir 2 ans
pour les poils c est questionb d habitude .depuit qu on as demenage diddle a beaucoup plus de terrain donc il c depense et fait faire du sport au chien des voisins qui est en fin de vie . du cout il n veu plus rentre a la maison il est bien dehors et c est un bon chasseur il remene du gibier
D'après mon vétérinaire , impossible à éduquer car ça ne comprend rien et ça a une pile dans le c..! Des amis en ont un , qui s'obstine à se pendre après les oreilles de notre Golden Retriever.Celui-ci est très patient et gentil ,mais quand il en a trop marre , il lui lève la patte dessus pour s'en débarrasser ! C'est la seule tactique qui fonctionne ! Il a donné un coup de croc , une fois où l'autre l'avait excédé ! Sinon, ce cher toutou fait pipi dès qu'il monte dans une voiture , mange les savonnettes , les chaussures neuves qu'il sort des boites posées dans le garage et ne sait toujours pas à 5 ans ce que veut dire "assis" ou coucher ou "donne la pâte ".Mauvais chien ? Mauvais maîtres? Un peu des deux ?
chien exclusif,partout chez lui, et si par malheur l'education a ete ratée au depart,impossible de rattraper la situation ! il faut meme parfois user de la force pour contraindre l'animal retif à toute docilité!!!!!!!à la suite d'une bagarre musclée avec mon malheureux teckel, je viens d'etre mordue pour la premiere fois de ma vie en ayant tenté de les separer!!!!la gamelle etait en jeu!!!!!sale caractere mais education pas assez musclée ! il faut absoluement etre LE CHEF DE MEUTE