Cherche une fiancée!!

Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2009 à 20:10
bonsoir a tous, je m'appelle bandit j'ai 2 ans et demi je cherche une chérie boxer pour me faire de beaux bébés!! mes parents aimeraient juste garder un male pour que je sois moins seul je fais partie d'une ecole de dressage et je viens d'acquerir mon csau ( certificat de sociabilité et d'aptitude a l'utilisation) je suis adorable sociable et aime les enfants si je vous plait n'hesitez pas a contacter mes parents pour venir me voir!! a bientot

39686904.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 13:29
bonjour, ton chien est superbe,ma chienne est encore un peu jeune (1 an et demi), mais apres je souhaite qu'elle est des petits, peut etre aurons nous l'occasion de les faire rencontrer.

40310246.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 18:35
pas de soucis!! merci

40327510.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 11:55
domage pour ma chienne il est tres beau mais elle ne peut plus elle est trop vieille,elle vient de prendre 8 ans.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:32
bonjour,
Avant de faire une sailie, je vous recommande de vous renseigner sur les risques liés à un mariage hazardeux entre boxers. Becs de lièvre, mort né, puis pb de santé liés à l'hyper-type sur la mâchoire, le nez....
Votre chien à l'air sympa, mais je regrette de le voir attaché avec un collier à dent, surtout si les dents sont contre sa peau. L'attache correspond à un moment de repos pour le chien et vous avez une éducation solide sur ce chien, alors pourquoi ne pas retourner les dents vers l'extérieur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 20:10
merci pour les infos il ete attaché car c t en vacances et par respect pour les autres mais le collier ne le sert en rien il ne souffre pas on l'utilise regulierement pour quand il va au dressage! les bouts ne sont pas pointus! pour ce qui est des melanges entre boxers je me suis renseigner et les cas sont rares cela est tres pointilleux car lui etant deja un croisement je veux pas le faire avec n'importe quoi mais c gentil pour l'information
0