Quant reprendre un chiot boxer

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 7 août 2010 à 11:47
mon chien a 7 ans et je ne veux pas le remplacer mais je ne peus pas rester sans

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 18:00
je ne pense pas qu'il y est un moment meilleur qu'un autre .pour ma part j'ai une chienne tina qui aura 7ans en décembre et je viens d'acquérir une autre femelle de 3mois.de la même couleur .les premiers jour ont été difficile mais c'est merveilleux aujourd'hui elles s'adorent et font tout ensemble .tina continue l'éducation comme si elle étais sa mère .je suis le chef de meute et ça c'est primordiale que les deux le comprenne bien .vous c'est un mâle mais cela ne change rien si vous respecté bien les règle d'une meute .toujours faire passé l'ainé en premier .et bien définir les règle dans votre maison pour chacun .il y aura de la jalousie , c'est normal a vous de faire la loi et de bien faire comprendre a l'ainé qu'il faut partager vous en aurez pour une dizaine de jours d'adaptation .votre chien doit avoir un nom finissant par un A comme la mienne si vous suivez l'ordre des prénoms pour votre nouveau chiot choisisser un prénom différent ne se finissant pas par un A pour marqué le coup lorsque vous les appeler et de 4ou 5 lettre pas plus il faut qu'il soit court et sec a l'écoute
0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 11:47
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas !
0