A voir également:
- Collier dressage chien avis forum
- Collier seresto avis forum - Guide
- Meilleur collier chien - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Collier anti aboiement petit chien chihuahua ✓ - Forum Chiens
- Forum chien ✓ - Forum Chiens
- Tumeur testicule chien 14 ans forum ✓ - Forum Chiens
5 réponses
bonjour, la meilleur façon serai d'aller à un cour de dressage comme nous l'avions fait, mais faut savoir que les boxers sont en général têtu mais très gentil avec les enfants. Le dresseur nous avait tout de suite dit que ça serai dur avec Rocco car très têtu lol, Malgré ça c'était notre bonheur. Il nous a quitter en 2007 dans sa 6ème année d'une tumeur au cerveau. En espérant vous avoir aidé un peu.
merci de votre réponse. il est vrai qu'à six mois il est encore un peu jeune, ça va rentrer, du moins les bases de l'obéissance. Merci encore
Allez voir un éducateur, il a l'age parfait pour les puppy scool, il se sociabilisera parfaitement et apprendra les bases de la vie en communauté!!!! Plus vous allez attendre plus vous aurez du mal!
Bon courage, moi j'en ai 4 des boxers, je vous assure c'est que du bonheur!
Bonjour a 4 mois j'ai mis mon boxer au dréssage pendant 5 mois il était au cours des chiots ce qui lui a permis d'etre très social avec les autres chiens les cours consistaient de jouer avec plus de 30 races de chiens différents et de travailler assis debout au pied, ensuite il est passé au cours des grands et j'ai arreté en cours car je veux que mon chien obéisse à l'essentiel surtout un Boxer qui est une race de chien joueur et non classé, il a deux ans et m'obeit tres bien au pied assis.Pour les bétises j'ai connu cela comme il restait seul pas plus de 3 heures par jour il fallait enlever ce qu'il pouvait attraper.Voilà j'espère que ça suffira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour moi pour ma part je l ai mise en cours d education a l age de 4 mois et je dois dire que ca a tout changer elle se sauvait sitot le portail ouvert maintenant elle ne sort meme pas si je ne lui dit pas .elle ecoute parfaitement assis coucher au pieds.je pense que cela peut lui faire que du bien en + la miens qui a 2 ans maintenat etait toute exitee sitot elle voyait que je preparait mon sac a dos pour allez au cours .