Recherche modèles de chiens boxer ou bouledogue en canevas de préférence. Merci

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 00:16
Recherche modèles de chiens boxer ou bouledogue en canevas de préférence. Merci !

58585128.jpg
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 00:16
Bonjour Votre question me laisse supposer que vous avez peut-être cette race de chien, savez-vous que d'après une photo de votre animal vous pouvez broder ou faire au point de croix un ouvrage. Voilà ce que j'avais relevé sur l'Internaute il y a quelque mois : J'ai d'abord utilisé un logiciel pour retranscrire la photo en diagramme. Ensuite j'ai utilisé uniquement le point de croix sur une toile aîda 7 point pour avoir les plus petits points possibles (sans que cela ne fasse non plus trop mal aux yeux... ). Le tableau fait environ 30x40cm. Là où j'ai été le plus satisfaite de mon travail, c'est quand la personne à qui je l'ai offert a cru que c'était une photo et qu'en plus cela faisait longtemps qu'elle voulait la faire agrandir... Il existe 2 logiciels (enfin, disons que j'en connais 2 que j'utilise régulièrement) : - le premier est édité par Micro Application - le second par Clic &Go. Ils ne sont pas téléchargeables gratuitement mais ne sont pas très chers (moins de 30€) Si cela peut vous aider. Bon ouvrage.

58592417.jpg
0