Les repulsifs d'interieurs sont ils efficaces ?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2009 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 02:15
'ai une petite femelle boxer de 10 mois, elle est adorable mais les bêtises qu'elle fait sont à la hauteur de l'amour qu'elle apporte ! Dès qu'elle est seule à la maison elle mange les murs, les meubles bref tout ce qu'elle trouve... Alors répulsifs ou pas ? Vous avez peut être des techniques pour éviter qu'elle ne mange tout ?

40876094.jpg
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 18:52
Bonjour, Moi aussi je possède une femelle boxer qui a eu 1 an ce mois-ci, elle son truc lorsque l'on est partie ce sont les papiers les revus , en fait tout ce qui est papier ! elle n'a jamais mangé les meubles jusqu'à présent, deux paires de tongues mais rien de bien méchant. Il faut dire que mon mari est retraité , il est donc toujours avec elle sauf lorsque l'on ne peut pas l'emmener. A oui j'oubliais, elle a mangé le faisseau éléctrique dans le coffre de la voiture. On lui a donc confectionné une caisse en bois dans le coffre qui protège les côtés et les sièges. Les promenades en laisse sont un vrai cauchemar, elle tire comme une dingue, par contre dès qu'on la lache , elle revient au rappel sans problème. Voilà elle s'appelle Daisy et on l'adore.

48387825.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 18:19
BONJOUR, moi aussi mon bobox domino ma bouffé 3 canapés, plus une chaise, c vrai je poense q il se venge kan il est seul les repulsif n ont jamais marcher ca ns genai ns ms pa lz chien , le mieux est de lui laisse plin de jouets qd tu part il s occupe , ns on a ht un cong ca se trouve en animalerie, c incassable, je bloquai des bonbon pr chien dedans sa lui pass le temp, maintenan tt va mieu

48761990.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 02:12
bonjour,voila j'ai un boxer male de 2ans1/2,cet une créme un vrai bb. Pour eviter qu'il fasse des betises je lui achéte régulierements des jouets,a pas chers,,donner lui aussi des os a macher ils adore sa style babou et il en a une grosse bassine,il ne me mange pas de meuble aucune bétise a la maison,il est heureux avec tous c jouet et tous ceux ki arriverons.MOn boxer s'apelle cix du quiorna il a 28mois.En plus jai un jack russel de 1ans 1/2 il s'entende a merveille,et la bassine a jouet il se la vide pour jouet tous les deux.

52743270.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 02:14
bonjour,voila j'ai un boxer male de 2ans1/2,cet une créme un vrai bb. Pour eviter qu'il fasse des betises je lui achéte régulierements des jouets,a pas chers,,donner lui aussi des os a macher ils adore sa style babou et il en a une grosse bassine,il ne me mange pas de meuble aucune bétise a la maison,il est heureux avec tous c jouet et tous ceux ki arriverons.MOn boxer s'apelle cix du quiorna il a 28mois.En plus jai un jack russel de 1ans 1/2 il s'entende a merveille,et la bassine a jouet il se la vide pour jouet tous les deux.

52743276.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 02:14
bonjour,voila j'ai un boxer male de 2ans1/2,cet une créme un vrai bb. Pour eviter qu'il fasse des betises je lui achéte régulierements des jouets,a pas chers,,donner lui aussi des os a macher ils adore sa style babou et il en a une grosse bassine,il ne me mange pas de meuble aucune bétise a la maison,il est heureux avec tous c jouet et tous ceux ki arriverons.MOn boxer s'apelle cix du quiorna il a 28mois.En plus jai un jack russel de 1ans 1/2 il s'entende a merveille,et la bassine a jouet il se la vide pour jouet tous les deux.

52743277.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 02:15
bonjour,voila j'ai un boxer male de 2ans1/2,cet une créme un vrai bb. Pour eviter qu'il fasse des betises je lui achéte régulierements des jouets,a pas chers,,donner lui aussi des os a macher ils adore sa style babou et il en a une grosse bassine,il ne me mange pas de meuble aucune bétise a la maison,il est heureux avec tous c jouet et tous ceux ki arriverons.MOn boxer s'apelle cix du quiorna il a 28mois.En plus jai un jack russel de 1ans 1/2 il s'entende a merveille,et la bassine a jouet il se la vide pour jouet tous les deux.

52743288.jpg
0