Elle as trois mois et tetus comme un anne que faire?son père etais plus docile.

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 13:07
appelle ne reviens pas .ne marche pas au pas. quand madame est en laisse elle joue et adieu les besoins pendant la sortie

51428576.jpg
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 15:50
Difficile de faire ecouter un chiot de 3 mois,un peu trop tôt surtout un boxer.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:27
g le meme mais maintenant il a deux ans et 3 mois kan il ete petit il ne voulais pas marcher en laisse me je les forcer es c venue par contre un boxer c tres tetu lemien ma fais plein de betisse et kan je lui disait non il recommencer c'es une race tres joueuse je peus que te dire ai de la patience c'es en grandisant kil se calme es qu'il commence a ecouter moi il m'ecoute bocou mieu maintenant pourtant sa mere ete tres calme les boxers se sont des bombe a retardement c comme sa

51433968.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:32
elle n a que trois mois dc faut persister et c est un boxer et de plus c est une femelle et vous etes une femme dc il y a confrontation! mais je pense que c est surtt qu elle est tres jeune chaque chose en son tps, il faut lui apprendre les choses étape par étape c à dire d abord le coucher qui é naturel pr le chiot dc ca ils l aprennent assez facilement ensuite assis un peu plus dur dc plus long é ainsi desuite mais ds tt les cas l éducation d 1 chien c long mais c tellement passionant!!!!j'ai moi meme 1 fifille boxer qui a maintenant 5 ans c pr cela que jme suis permis de vs repondre é c moi qui l ai éduqué! p.s:pr ce qui de la laisse ne vs en faites pas c normal ce qu elle fait ce n est pas naturel pr eux la laisse dc d que vs pouvez mettez lui meme ds le jardin pr l habituer é c un fois qu elle sera habituéé que vs pourrez lui apprendre a marcher au pied!voila bon coiurage aurore

51434102.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:48
Le boxer est reconnu comme étant très têtu. Le mien a 5 ans 1/2 mais toujours aussi joueur ;d'ailleurs il ne pene qu'à cela et c'est sa principale préoccupation : jouer et toujours jouer. Mon mari l'a emmené au dressage vers 5 mois pour lui apprendre les bases. Il lui écoute au doigt et à l'oeil mais avec moi ce n'est pas toujours le cas ; cela dépend de son bon vouloir mais je n'ai pas à me plaindre.Il vit toute la journée à l'intérieur de lamaison et n'a jamais fait le moindre dégât et ne touche à rien. Malgré que les chambres sont ouvertes il n'y met jamais les pieds. Une consigne et un seul mot : NON. Pas de longs discours ; uniquement lui montrer ce qui est défendu et lui dire : NON. Etant super intelligent il comprendra très vite. Un gros défaut chez le boxer : c'est un éternel gamin et a besoin de son maître qu'il ne quitte pas d'une semelle. En un mot :ce sont des amours.

51434742.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 17:22
et oui c'est un boxer le mieux c'est un club canin de dressage (ecole pour chiots) ils vous apprendront la base du marcher en laisse assis et coucher le chiot doit toujours marcher a votre gauche et sans tirer le recompenser avec une croquette ou morceau de fromage quand elle a fait ses besoins suivi d'un gros bisou avec bien.
apres pour ce qui est du reste toujours le mots non et avec le boxer il ne faut pas lacher prise par contre faire un exercice d'obeissance d'un quart d'heure par jour est primordiale mais cela doit rester un jeux entre maitre et chien car le chien aime avoir des calin de son maitre donc a chaque chose de bien caresse et grosse papouille.pensez a l'ecole du chiot pour vous guider bonne chance
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 18:40
salut, dans un sens ça reste un Boxer, il faut toujours lui rapeler qui est le chef de meute; mais il y a quand meme des solution, il faut dans un premier temts éduquer le maitre!!!! puis il faudra reprendre avec elle le base de so education avec sa mere à savoir la remetre dans le droit chemin au premier ecart; muni to d'un colier en chaine( pa etrangleur) et acroche lu une laisse d'une trentaine de cm (c'est la laisse qu corrige le chien pa toi, tu n'est la qu pour le feliciter)
p le corriger il fait qu t u arle crechendo telle un miraillette en disan no (non,non,non ...) si elle n'obtempere pa u etit coup se sur la laisse (telle sa mere qu l orrigée en la prenant pa l oup) et dé qu'elle se plie la felicité, pa besoin de friandises de carresses suffisent. regarde su educador.fr
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:03
Bonjour, j'ai emmené ma chienne dans un club cannin dès 5 mois pour l'apprentissage du rappel et de la marche au pied à raison d'une fois par semaine pendant 2 mois, ce qui a porté ses fruits. Vous pouvez l'emmener dès à présent, il existe sûrement un club près de chez vous. Ca vaut le coup d'essayer ! Le jeu, l'amour, la fermeté font partis de la cohabitation avec un boxer. Bon courage

51467498.jpg
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 15:26
j'ai un male de 4 ans, les boxer sont tetus mais en commençant par des choses simples assis, coucher et la marche au pas viendra plus tard. j'ai etes dans un club canin pour dresser mon chien, le mieux c'est des club boxer car le dressage de boxer est un peu plus compliqué, la force et la peur ne marche qu'un temps; la nourriture et les calins pour recompense le font écouter plus vite. mais surtout ne lache pas et ne céde jamais car le boxer te teste tout le temps et sait se fofoler dans les failles pour redevenir le dominant, le mien me la fait il n'y a pas si longtemps. courage, quand ils sont éduqués ces chiens sont des amours

51468164.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 14:19
je te conseille un club d'éducation canine ! la mienne était pareille et je dois dire que ça lui a fait beaucoup de bien de la faire éduquer. le véto m'a dit que c'est un animal qui reste "chiot" toute sa vie... mais ne désespère pas !
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 16:26
Courage. Nous avons un mâle de 9 ans et il est toujours aussi fou. Il aime jouer et se défenser. Etant petit, il ne fesais que des bêtises mais il faut être trés autoritaire avec eux car ils le savent trés bien.

51583381.jpg
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 15:35
A trois mois il ne faut pas trop lui en demander. Le club de dressage est la meilleure solution ; une dizaine d'heures en groupe et les résultats seront là. Je l'ai fait avec la mienne à l'âge de un an et cela a été efficace. Depuis elle obéit parfaitement, marche au pied, assis, couché, pas bouger etc...Mais il faut toujours lui parler, lui dire ce qu'elle doit faire sinon elle est très fougueuse et fait n'importe quoi. Par contre, il ne faut pas attendre qu'elle ait trop de force pour commencer le dressage car alors ça devient difficile physiquement. Il faut à la fois de la fermeté pour la faire obéir et de la douceur pour la récompenser. Un boxer bien éduqué c'est un amour de chien !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 09:19
moi mon chien et un ange il mange il dort et mobeit tres bien cest mon toutou adore andre il s appelle rex

51672434.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:38
bonjour, un peu tôt pour le dressage ! Ne la brusquez pas, les boxers sont intelligents, et ils sont rancuniers si on leur fait du mal ; elle ne comprendra pas pourquoi on lui crie dessus ; il faut lui apprendre déjà les bases, à être propre, tous les jours lui répéter, lui donner son espace à elle (sa coucouche), lui donner ses limites : ne pas venir dans la chambre, la cuisine aux heures des repas, et petit à petit le dressage mais ils se lassent vite après 1/2 h à 3/4 h c'est bien !!! de toute façon, un boxer ne sera pas adulte avant 2 ans moyennement, donc commencez le dressage dans un club pas avant 1 an... et bon courage, c'est la plaie des dresseurs !

51913047.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 18:34
OUH OUH c'est un bébé. Il fallait prendre un chien adulte et dressé si c'est cela que vous souhaitiez. Ce sont les joies de l'éducation que vous vivez en ce moment (et ce n'est pas fini). C'est justement en jouant avec elle que vous définissez les limites qu'elle ne doit pas dépasser. A force de rabacher les mêmes mots et de faire les mêmes gestes avec un ton ferme et aucune violence que votre chienne comprendra ce que vous attendez d'elle. Alors là, elle prendra un plaisir fou à vous obéir pour vous faire plaisir et c'est comme ça que nos boxers deviennent les derniers enfant de la famille.

52446184.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 21:02
C'est un bébé, va dans un club où il y a l'école du chiot (éducation avec méthode naturelle), les chiens ne sont pas têtus, ils n'ont pas perdu leur instinct et réagisse au dominant/dominé. Si tu te laisses dominer il a gagné (attention dominer son chien ne veut pas dire être méchant ou dur avec lui), il faut donc apprendre le langage chien
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 13:07
Bonjour, pour un chiot de 3 mois, il est important de paufiner sa sociabilisation (le promener souvent, lui faire decouvrir les gens, les autres animaux, les bruits de la ville...etc) Quand à l'obéissance, il n'y a qu'avec le jeu et la patience, voir la récompense que cela fonctionne. Surtout pas la violence. Et puis, préférer des séances de courte durée ( 3 à 4 minutes maxi) plusieurs fois dans la journée plutôt qu'une longue par jour. Le Boxer ferat tout ce que souhaite son maitre rien que pour lui faire plaisir s'il est éduqué dans ces conditions. Je vous invite à vous rendre sur le site BOXER FOR EVER, et d'en parler autour de vous. Merci, cordialement.

53855516.jpg
0