Mon chien de 15 mois marque son territoire dans la maison

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 11:59
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 18:57
j'ai 2 box de 15 mois (2 freres) dean et denzel ils sont propres et sont dans le jardin dans la journée, il y a un dominant sur les 2, les roles sont bien distribués. Le soir quand nous rentrons ils nous suivent partout (vous connaissez) depuis peu il y en un des 2 qui vient faire un pti pipi dans la chambre au pied du lit. je pense que cela peut etre un marquage de terrtoire. Mais a quoi c du ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:25
lui laissez qu'un petit territoire- sinon la mettre dehors dans une niche bien calfeutrée, avec une très longue chaîne-
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 23:38
il veut se faire remarker deja metter du répulsiff il n'ira plus la par la suite il ira met ne fera plus c'est besoin
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 18:57
quelle honte !!!! attacher un chien avec une chaîne ou autre, quelle bassesse. Il faut reprendre le dessus, soit, mais avec intelligence ! S'il le faut castrer les chiens, mais il ne faut pas qu'ils soient trop vieux, et c'est dommage car c'est modifier son caractère, mais c'est s'assurer la tranquillité si vous les voulez tous les 2 ensemble. Pour ma part, on a un boxer femelle et un staff mâle; la femelle a été opérée et on est tranquille ; ils ont 2 ans et s'entendent avec 2 chattes.

0