J'ai un golden qui a 11 ans.Il mange 3 fois par jour.Il a toujours faim.

Utilisateur anonyme - 23 janv. 2010 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 13:23
j'ai un golden qui a 11 ans.Il mange 3 fois par jour.Il a toujours faim.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:24
Vu son age, demande à ton véto. Ce n'est peut-etre rien, mais on ne sait jamais. Celà peut-être du à une pathologie, et il n'y a qu'un véto qui pourra te le dire. Peut-étre que la fraction en trois parts n'est pas assez importante pour le rassasier un minimum. Essaye de fractionner en deux. les parts seront plus gandes, donc plus rassasiantes.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 09:19
Bonjour, le mien a 10 ans et est devenu très gourmand mais je ne cède pas. Il ne mange que le matin et le soir. Je ne donn rien entre deux. Fais attention, il va avoir tendance à gossir si tu cèdes et aur des pbs de hanches. Demandes qd meme à ton véto mais les cheins deviennent généralement gourmands en vieillissant : à nou de tenir bon pour les garder avec nous longtemps !
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 23:08
j ai un golden de 8 ans une vrai gourmande elle pourrait manger toutes la journee mais dernierement ma mere a poser la meme question a son veto pour son chien qui lui a repondu que son chien deprimait...et que l age en etait la cause
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:33
vu l'age deton chien ce doit etre normal je pense que ton toutou doit faire de la glycemie ou du diabetec pour cela qu'il a toujour faim .A faire confirmer par un veto.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 13:23
Merci pour les reponses.

58238947.jpg
0