Mon golden se démange souvent et provoque des lésions, c'est du à quoi?

Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 00:49
Mon golden se démange souvent et provoque des lésions, c'est du à quoi?

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 22:26
peut etre est il alergique aux puces,c fort possible,g eu le meme pb avec mon westie,lui aussi se provoquait de grave lesion.cela peut etre egalement du au stress..ou meme a l'alimentation,seul le veterinaire peut le dire..le mieu c de consulter.mon chien vas beaucoup mieux depuis que j'ai consulter..je le tond aussi deux fois pars ans,les poils peuvent egalement etre une gene.le mieux est de vite consulter pour son bien etre et le votre..les lesions sont comme des brulures et sont tres douloureuses alors ne tarder pas...

57006949.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 08:09
Peut être les aôutas , insectes minuscules qui se mettent dans leurs poils ou dans leurs griffes...... Avec ce temps humide , c'est possible.......Voir le vétérinaire pour avoir des conseils.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 20:48
ça peut être pour tout ce qui a été dit plus haut, mais çe peut être aussi par anxiété, ennui. voir le véto
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 00:49
ma golden aussi et c'est due aux puces ca irrite et du coup a force de gratter lecher et de se mordiller ca provoque des lesions des plaques rouges sans poils et parfois purrulantes . je lui donne de l'exekan ca se presente sous forme de sucres vendus en pharmacie ca marche bien en plus je desinfecte a l'alcool 90 diluée .

58732038.jpg
0