J'aimerais faire faire des petits à mon adorable Golden.Il est à la recherche d'

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 16:30
Pour info Breiz est LOF. Nous sommes en région parisienne. Pas question d'argent bien sûr, juste un petit si ça marche.

48648999.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:59
bonjour moi j'ai une femelle de 2 ans et demi et je pense bientot lui faire faire des petits.
mais je ne sais pas quand c'est le bon moment lol.
si vous pouvez me renseigner
merci
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 15:37
Seul le vétérinaire peut vous répondre précisément, car ce n'est possble que sur 2 ou 3 jours pendant la période des chaleurs. Il vous indiquera les jours en fonction de la date du début des chaleurs.
Pour ma part j'ai oublié de préciser que Breizh a eu 3 ans le 6 juillet.
A bientôt de vous lire
Chantal
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 15:31
ne pensez vous pas qu il y a assez de chiens a adopter en spa et élevages? il n y a pas de désir de grossesse chez le chien, c est un simple réflexe de procréation.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 16:30
De quoi je me mêle dites-donc!
Nous sommes encore libres de faire bon ce qu'il nous semble. Et je n'ai pas à assumer toute le bêtise de la terre.
Quant à l'adoption des chiens dans les élevages, en ce qui me concerne on m'a demandé de l'argent pour pouvoir l'adopter.....

Quand je pense que dans 1 an je m'installerai définitivement à Moêlan, je peux vous dire que si je prends un autre chien, j'éviterai d'aller chez vous pour le faire dresser.

Bien à vous
0