Recherche l'amour pour mon Golden, Sydney ?

Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2010 à 14:14
Je recherche une femelle Golden pour mon Sydney qui a déjà 9 ans, et pour qu'ils fassent des petits bébés. Si vous êtes proche de Rozay, merci de m'écrire.

55721330.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 11:00
Sydney est-il inscrit au LOF ?
Sinon pourquoi faire reproduire ?
Le but premier est d'améliorer la race, pas de remplir les chenils de la SPA.
De plus à 9 ans, c'est déjà un "vieillard". Mieux vaut le laisser tranquille.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 14:02
Bonjour Pascal, ne tenez pas compte du précédent message de ce Mr Christian Desplanque, je crois qu'il n'a rien compris, vous êtes comme nous tellement heureux d'avoir un chien comme le votre et le notre et vous souhaitez tout simplement un descendant...Nous sommes dans le même cas et nous sommes également à la recherche d'une petite femelle mais hélas nous n'en trouvons pas. Bonne chance à vous et n'écoutez pas " les penseurs pour vous" !! Marie Line Guerra.

57599486.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 13:22
Ce "Monsieur Christian DESPLANQUE" sait très bien ce qu'il dit !!!
Quand on fait une portée, ce n'est pas pour avoir un seul chiot; que ferez-vous des autres?
"On est responsable de ce que l'on a apprivoisé" (A. de St-Exupéry)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 17:25
Je suis désolé Monsieur mais vous êtes quelqu'un de très odieux et je suis triste que des gens comme vous ai des animaux car vous êtes sans coeur. J'aime mon chien et je souhaiterai avoir un de ses chiots mais je ne suis pas une imbécile et je ne laisserai jamais personne dire le contraire en sous entendant que mon chien est trop vieux, ou que je laisserai les autres chiots à l'abandon. Lorsque vous écrivez à des personnes qui ont du coeur soyez plus aimable car vos chiens vous ressemblent et il doivent être malheureux d'avoir un maître avec aussi peu de coeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:23
Je suis vraiment désolé de vous avoir vexée, mais je maintiens ce que j'ai dit. Rien dans mes propos ne peut être considéré comme odieux, sans coeur ou insultant. J'ai 3 goldens à la maison et je pense avoir assez de recul pour donner un avis. Un chien qui vit 12 ans en moyenne haute est déjà un vieillard à 9 ans. De plus s'il n'est pas inscrit au livre des origines, sa descendance n'améliorera pas la race, ce qui est la seule motivation de reproduction pour les vrais amoureux de la race. Rien d'insultant dans ces propos ! Maintenant bien sûr, vous êtes adulte et responsable, je ne me permettrai pas de critiquer votre ... "amour" des animaux. Cordialement

58490288.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 14:14
Cessez de proner la race mais quoi que plus normal lorsque l'on est éleveur !
Nous ne sommes pas du même monde et nous considérons nos chiens comme des êtres qui nous sont très chers et pour nous qu'ils aient des dents bien implantées, un port de tête altier ou toutes autres bêtises n'a aucune importance à notre sens. Je crois Monsieur que nous n'avons rien à vous demander vous vous êtes largement exprimé, même un peu trop, mais laissez à chacun la liberté de choisir et de penser !! Aude je vous souhaite de trouver l'ame soeur pour votre petit "vieillard" de Sydney (lol).
0