Urgent!!!!!!!

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 17:05
depuis juillet dernier je cherche une famille d'accueil pour une jolie chatte blanche qui a du être abandonnée (pour cause de vacances!!!!!) je ne peux pas la garder (j'en ai déjà 3) je la nourris j'en prends soin, elle est super caline, douce, propre. Faute de place je ne peux pas la garder et je cherche désespérement une famille sympa et sérieuse qui pourra l'accueillir. Elle est toute blanche avec les yeux verts/jaune(selon le temps). Je ne peux pas l'enmener à la SPA car ils sont surchargés et elle serait euthanasiée dans les 48 h.
Si vous souhaitez l'adopter je vous laisse mon adresse mail : dom.marineche@wanadoo.fr

pour plus d'infos j'habite dans le 77.

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 19:21
un chat a besoin de peu de place= j'en ai bien 7 qui me rendent très heureuse! alors gardez le!

50653478.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 14:28
gardez la. elle vous le rendra toute sa vie, surtout dans vos mauvais moments de votre vie elle sera la pour vous faire des gros câlins
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 17:05
j'en ai 7 aussi à la maison, et mème qu'il y aura toujours de la place si j'en ai d'autres.. gardez donc votre compagnon, il sera surement plus heureux avec vous, je l'aurais bien pris, mais je suis justement à la recherche de mon chat roux angora que l'on m'a volé, alors vous voyez, je ne baisse jamais les bras.. courage....
0