Trop de boulettes de poils sur mon carrelage, que puis je faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 sept. 2010 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2010 à 07:57
Gribouille se lèche, normal pour un chat, seulement elle renvoie ses boulettes tous les jours et je n'ai pas d'herbe à chat à portée de main, comment l'aider ?

58481540.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 05:41
Maintenant on peux trouver des pots d'herbes à chat bien germés dans les certaines grandes surfaces, c'est bien pratique en appart. et ton chat t'en sera reconnaissant !!!!! uUn autre truc, si tu trouve en jardinerie un pot de Népétas (petit hic en hiver ils entrent en dormance) les chats en sont fous, (voir photo) la mienne en mange et se roule dedans avec une grande volupté.....

58493845.jpg
1
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 14:24
Il faut la peigner tous les jours. En retirant vous mêmes l'excédent de poils, elle en avalera moins et de ce fait en vomira moins.
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 20:39
Merci Sylvie, je le fais mais c'est encore pas assez, parfois même je la brosse 2 x par jour. Quand je suis stressée elle l'est aussi et elle se lèche encore plus. Et son poil d'hiver qui va pousser est-que celui de l'été va tomber ? Au printemps c'est l'inverse elle perd son poil d'hiver (forme de mue qui laisse une fourrure moins dense).

58490425.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 23:33
moi aussi mon chat crache les boulettes de poils et il faut brosser régulier oui c'est normal les poils perdent tous les saisons comme nous les cheveux perdent souvent et repoussent souvent. et tu peux acheter le sac de croquettes pour éviter les boules de poils chez la supermaché. j'ai souvent acheter le sac de croquettes anti-boules de poils c'est marché. bon courage.

58492530.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 07:57
donner lui de l'herbe a chat pour ce purger et aussi des croquettes exprés,j'en achete pour mon chat
0