Existe-t-il une association qui aide les chats en fin de vie ?

Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 13:52
Nous allons déménager et vivre en appartement, notre chat a 16 ans et arrive donc en fin de vie.Y-a-t-il une association qui gère ce genre de problème

57729521.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 17:58
vous n'allez pas vous séparer de votre chat que vous avez toujours aimé, ce serait un crime, il a d'autant plus besoin de vous parce qu'il est vieux! d'ailleurs il n'est pas vieux! les miens viennent à 20 ans et plus! et en appartement, il sera très bien dans la cuisine-
vous devriez avoir honte d'écrire cela!
1
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 21:51
bonjour ma charlotte est partit au paradis des chats avec tout notre amour nous l avons garder jusque a la fin de sa vie les chats ressentent la mort nous l avons accompagnez avec beaucoup de tendresse de patience .charlotte est parti en douceur chez notre veto elle c est endormie doucement elle repose dans notre jardin la ou elle aimée dormir sous son arbre les chats sentent notre tristesse courage....
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 22:33
notre FISSOU nous a quitte a l age de 15 ans , son depart a ete tres difficile pour nous , il repose dans un coin du jardin ou il aimait tant s assoir et observer les ecureuils ; ils nous attend quelque part au pied du grand arc en ciel ou tous les animaux que nous avons aimes nous attendent pour courrir de nouveau un jour vers nous . ayez beaucoup de douceur avec votre chat il sent son depart et votre stress , ayez beaucoup de patience et de courage ...
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 08:52
bonjour, je m'étonne toujours de ce genre de question, les animaux quand on les aime s'adaptent à tout du moment qu'ils sont près de nous et encore plus en fin de vie ils ont d'autant plus besoin de nous, j'ai eu et ai toujours chiens et chats et malheureusement en raison de la conjoncture économique ai dû déménager souvent, passant de pavillons en appartements et vice versa et tout c'est toujours bien passé au bout d'une semaine d'adaptation comme pour nous tous. L'excuse du déménagement en appartement en est une bien mauvaise et abandonner son animal en fin de vie alors qu'il mérite bien qu'on l'accompagne jusqu'à son dernier souffle est lâchement un abandon ; projetez-vous dans l'avenir quand vous aussi serez en fin de vie et que vos proches se poseront la question... à méditer...

57743338.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 04:00
bjr etes vous sur ke votre chat arrive en fin de vie car des chats peuvent vivre plus vieux et surtout si vous l'avez depuis 16 ans la séparation risque d'etre difficile pour votre animal mai si vraiment vou pouvez pas le garder une bonne ame pourra certainement s'en occuper renseignez vou sur internet mais perso je l'aurai garder surtou un vieu chat dort tou le temps et donc ne prend pas de place mais chacun eleve c animaux comme il l'entend je ne juge ke les personne ki abandonne lachement dans la rue leur bete bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 20:39
Tout à faire d'accord , on ne liquide pas un chat qui vous a aimé.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 13:52
mais gardez la chez vous- pauvre bête, elle a encore plus besoin d'amour- j'ai 7 chats dans ma maison qui ne sortent jamais-
0