Jappements petit chien

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 21:11
Nous gardons un yorkshire de 6kgs en appartement. Auparavant il vivait en maison particulière. Nous commençons à avoir des problêmes de voisinage en raison de ses jappements permanents en notre absence. Est-ce que vous quelqu'un a testé les colliers anti-aboiements à impulsion électrique ou autres .

59246829.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 19:55
Bonsoir, J'ai un york de 9 ans, jusqu'à ces 6 ans il partait sur les routes avec mon compagnon. Y a 3 ans pour cause de séparation, j'ai du laisser mon petit chien tout seul à la maison et j'ai eu le même problème que vous ! sauf que lui hurlé à la mort du matin au soir ! mon voisin faisant les trois 8 devenait fou et je le comprend. J'ai tout essayé : un pull avec mon odeur, diffuseur d'hormone femelle, cachet relaxant.. jusqu'au jour ou je me suis décidé à prendre un collier électrique... Je voyais ca comme une torture mais j''avis plus le choix. Ayant aucune idée de ce que ca faisait je lui ai mit la première fois quand j'étais là et je peux vous dire que c'est radicale !! en 2 jours il n'aboyait plus !! ayant un jour pris une décharge je peux vous dire que c'est minim mais efficace. Au jour d'aujourd'hui, je lui met toujours mais j'ai juste enlevé la pile :D J'espère vous avoir un peu aider.

59272077.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 22:03
non,mais moi j'allumai la radio comme ça elle croyais qu'il y avait du monde
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 21:11
je ne pense pas qu'il faut lui acheter un collier anti-aboiements
y faut juste l'habituer petit a petit a rester seul
0