A voir également:
- Tarif opération luxation rotule chien
- Tarif opération rotule chien - Meilleures réponses
- Prix opération luxation rotule chihuahua - Meilleures réponses
- Tarif opération entropion chien - Forum Chiens
- Centre de dressage pour chien tarif - Forum Chiens
- Tarif opération hernie discale chien ✓ - Forum Chiens
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
13 réponses
déjà oui votre chien doit maigrir ses rotules, son foie, son coeur et tout ses organes interne vous dirons merci. Pour les croquettes c'est simple il n'y a pas 36 solutions ce n'ai pas en rajoutant des trucs en plus que votre chien va manger ses croquettes seulement. J'ai une chienne qui a tendance a prendre du poids car elle est stérilisé, au départ ses croquettes ne passer pas seule car ses anciens proprio lui donnaient tout et n'importe quoi. Mon veto m'as conseiller de mettre les croquettes seule dans la gamelle d'attendre qu'elle est vraiment faim, elle a rechigné une journée et après elle les a manger car elle a vu qu'elle n'aurait rien d'autre, depuis elle mange ses croquettes seule sans problème et elle a retrouvé son poids idéale. Pour vous donnez une idée ma chienne mange 75 gr de croquette par jours et est en super forme. Les chiens c'est comme les humains plus ils ont sont gros plus ils souffrent de problèmes de santé et moins ils vivent longtemps.