Mes oiseaux ont enlevé la fibre de coco de leur nid : que faire ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 29/04/2011 à 15:57
 mimirof@hotmail.fr - 29 avril 2011 à 10:28
Bonjour mon couple de padda a enlever toute la fibre de coco quil y aver dans le nid aider moi jai un couple de padda agé de 1 an et demi et jai mis un nid a canaris(forme de bol) et jai mis une sorte de paille dans le nid enfin de la fibre de coco plutot et ils ont enlever tout ce quil yaver dans le nid ils ont tout mis par terre qu'est ce quil faut que je fasse es normal?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 21:07
Rien, change le nid, un nid boite sera plus adapté.
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 18:36
bonjour
ne pas mettre sois même la fibre de coco
mettez plutôt la fibre soit par terre ou dans un petit filet et il le prendrons eux même.
c'est comme cela que je fait avec mes canaris. amicalement isabelle.
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 08:36
il faut simplement leur laisser de la fibre à disposition, quand ils sont prêts la femelle fait son nid seule et trés vite
1
mimirof@hotmail.fr
29 avril 2011 à 10:28
les oiseaux ont l'habitude de faire leurs nids eux méme ( placer le nid vide , et placer les fibres a l'extremité de la cage ) lorsque le moment sera venu le couple viendra prendre les fibres et confectionner leur nids
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 18:37
mettez de la paille fine à la place!!!!

59921369.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 21:10
ba ce que jai ,il ny a pas plus fin
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 08:28
La femelle fait et redefait son nid. Lorsqu'elle est prête elle le fera et le laissera. Toutefois si il s'agit d'une jeune femelle il faut la surveiller, lui enlever les premiers oeufs les remplacer par des oeufs factices. Dans l'éventualité vous pouvez refaire son nid avec du coton et l'arrondir avec une ampoule électrique. Lui remettre ses oeufs au quatrième. Tout cela bien sur en fonction de son comportement.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 14:09
quand un oiseau est prêt il fait lui même le nid avec les matériaux fourni (la bourre)il peu défaire et refaire le nid dans la même heure lui fournir une bonne quantité vérifier q elle ne soit pas souiller dans le fond de cage
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2011 à 16:20
mettre la bourre parterrre et ils feront leur nid eux meme quand ils seront prets
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 10:23
ok merci
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 18:45
Bonjour.
Un nid à canaris ne convient pas au Padda, cette parfois des exceptions font que certains veulent bien nicher dedans. Le mieux est de mettre un nichoir boite type 15cm de long et 8 cm au carré. Par contre si tes oiseaux ne sont pas près, tu devras attendre qu'ils le soient pour qu'ils se mettent au travail.
0