Recherche un jeune chiot

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 16:27
depuis le mois de Septembre Malco est parti au royomme des annimaux et je n'arrive pas a l'oublier et souhaiterais a nouveau qu'un boubou fasse parti de ma vie ,donc si vous avez une portée ou un jeune chiot vous me redonneriez le sourire merçi d'avance

53946386.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 11:41
je vous propose d'aller voir à la SPA ou dans un refuge, les près de chez vous! vous finirez bien par trouver celui qui vient à vous et vous ferez une bonne action!
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:05
bonjour j en aurais un a vous proposer pure race sans papier ils sont nes hier si vous etes interesser dite moi se que vous desire male ou femelle je est mis un photo du pere

54004831.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 09:19
Bonjour, vous pouvez vous connecter sur le site élevage des nuits celtiques, il y a encore 2 ou 3 chiots en vente. N'hésitez pas, vous y découvrirez des photos de leurs chiens ainsi que de leur production. Ce sont des bouviers bernois pure race, lof, et cet élevage familial est constitué de personnes amoureuses de cette race (ce sont leurs bébés !). Nous avons acheté notre 2d boubou chez eux en aout 2008 et nous en sommes ravis. Nous sommes toujours en contact avec eux puisque nous habitons à 3/4 d'heure et c'est très enrichissant. D'ailleurs, nous avons commencé les expositions canines avec eux et notre Darween des Nuits Celtiques a déjà reçu des qualificatifs "excellent".

54114750.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:40
bonjour, j'ai une portee disponible pour mars et je suis en bretagne. j'ai joins une photo des parents ils sont lof confirmes

54207378.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 21:02
bonjour les parents de ma chienne se sont a nouveau renconté il ont eu des bébé le 8 janvier libre pour le 19 mars pour 500 euros ça donne de très belle et gentille bete
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 16:27
merçi pour vos réponse mais depuis je suis allée voir un éleveur et j'attend pour le mois de juin un boubou Houpi... merçi encore pour vos messages
0