Bonjour a vous tous! que donnez vous comme croquettes à vos bouviers?

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 20:44
j ai mon pepere depuis 5 ans il mangeait des croquettes daily maxi mais le fabricant ne les fait plus je suis passé aux fist choise et ce matin rebelotte y en a plus ? E t vous vous donnez quoi à ces super chiens ? Le mien à mal aux articulations merci d avance

44367589.jpg

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 11:33
Je lui donne des croquettes ROYAL CANIN (size health nutrition) Giant.
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 22:49
A ma permiere je donnais des proplans et a la seconde des royal canins je leur donne ceci car c est ce que leur eleveuses m ont conseilles.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 10:21
merci bcp pour vos reponses je vais essayer j espere kil ne vas pas reboiter.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 15:57
Je lui donne des royals canin pour berger allemand car ma chienne est bouvier bernois croisée berger australien de 3 ans et elle pèse 33kg. Souvent quand je l'emmene en ballade les gens me demande comment je fais pour qu'elle est un poil aussi brillant, "je leur répond le choix des croquettes, ça fait beaucoup". De plus, quand la chienne de ma soeur vient en vacances, elle a 11 ans, elle a souvent le poil terne, après une cure d'une semaine de royal canin, son poil est à nouveau beau et brillant, ils sont toujours content de la retrouver en pleine forme. Royal canin c'est un peu cher mais ça marche.

44592197.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:27
merci valerie je lui en ai acheté je vais commencé le paquet et je vs tiendrai au courant merci encore
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:17
tu peux essayer les hill's aussi y s'en font aussi pour les articulation c la marque que je donne a mon boubou j'ai pas de probleme mon labrador aussi mange la marque la les speciale articulation parce qui la des probleme et sa lui fait du bien

45187549.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:03
Bonjour,
Pour notre Boubou de 4ans1/2 et depuis sa naissance il est aux Hills
pour le veto, elles ne sont pas grasses, c'est sur c'est pas donné mais au moins iil ne pEmmanuellerend pas trop de poid
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 22:05
Bonjour, je donne à mon boubou des croquettes royal canin king size. je pense que les autres croquettes de marque telles que Proplan sont également bonnes, tant que ce sont des croquette achetées dans des animaleries ou chez les vétos. surtout pas de croquettes achetées dans les grandes surfaces pour cette race qui peut présenter des problèmes d'articulations. Bon courage

50130254.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 14:56
Bonjour Ma chienne ULKA va sur ses 7 ans et depuis 3 ans je ne lui donne que des croquettes ROYAL CANIN MOBILITY SPECIAL . Certes le sac de 15 Kg côute 82 € (environ tous les 1 mois 1/2) mais elle n'a plus ce petit problème d'articulation qui la faisait boiter quelquefois après une longue promenade. Nous faisons tous les jours 2 à 3 Kms de promenade et elle en redemande.

54006338.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 20:44
Bonsoir, mon boubou va sur ses 2 ans et il ne supportait plus les royal canin car trop salées donc mauvais pour sa santé, je lui donne des croquettes de marque BELCANDO Dinner ou Lamb and Rice, ce sont des croquettes naturelles et qui sont adaptées aux chiens qui ont des problèmes d'articulations ou de peau, pour le protéger des articulations je lui donne également de l'huile de saumon qui lui donne un beau poil et des oméga pour les articulations. Les croquettes BELCANDO se commande sur internet et sont moins chères que les royal canin.
0