Avez-vous des difficultés pour faire garder votre boubou pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme - 26 juin 2009 à 11:33
 Utilisateur anonyme - 27 août 2009 à 14:00
J'habite dans le Finistère et je suis prête à garder un ou deux boubous en aout de préférence des femelles ; maison avec jardin un parc tout prêt.

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 11:37
nous sommes sur la région de limoges et avons trouvé un seul chenil voulant prendre notre bouvier.
c'est trés difficile à trouver.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 17:00
Bonjour,

J'ai eu besoin de faire garder ma boubounette pendant un week end en juin: vu qu'elle n'a que 7 mois, l'idée du chenil me déplaisait un peu. Je suis passée par une société GARDICANIN qui regroupe des familles d'accueil à moins de 50 kms de votre lieu d'habitation. L'avantage , votre boubou sera dans une famille qui s'en occupera toute la journée et pas enfermé dans un chenil, l'inconvénient, c'est 2 fois plus cher qu'un chenil; mais bon quand on aime...
A vous de voir, en tout cas nous avons été ravis de ce système, très pratique et plus humain
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 18:59
bonjour,
Nous n'ravons aucune difficulté car avant même de prendre Barbouille nous lui avons trouvé une marraine pour les vacances d'été, et pleins d'amis prêts à la garder les week end, car elle est tellement attachante !!! d'ailleurs nous allons lui faire faire une portée en février et ils veulent tous un bébé Boubou !!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:00
Bonjour,
Nous en général quand on part nous nounours de 62 kg nous suit partout...
Quand vraiment nous ne pouvons le prendre a vec nous, sa marraine de coeur se fait un plaisir de venir le garder a la maison,il reste chez lui,ou mon beau-père vient passer quelques jours a la maison lui aussi...
Pour nous pas question de le laisser ailleurs, c'est deja difficile de partir sans lui!!!!
Bonne chance
Emmanuelle
0