A voir également:
- Ma boubounette
- Arroser plante vacances bouteille - Accueil - Arrosage des végétaux
- Arroser les plantes pendant les vacances - Guide
- Peut on garder un camelia à l'intérieur - Guide
- Nettoyer jardin vacances - Accueil - Entretien du jardin
- Fermer les volets pour garder la fraicheur - Accueil - Climatisation
4 réponses
nous sommes sur la région de limoges et avons trouvé un seul chenil voulant prendre notre bouvier.
c'est trés difficile à trouver.
Bonjour,
J'ai eu besoin de faire garder ma boubounette pendant un week end en juin: vu qu'elle n'a que 7 mois, l'idée du chenil me déplaisait un peu. Je suis passée par une société GARDICANIN qui regroupe des familles d'accueil à moins de 50 kms de votre lieu d'habitation. L'avantage , votre boubou sera dans une famille qui s'en occupera toute la journée et pas enfermé dans un chenil, l'inconvénient, c'est 2 fois plus cher qu'un chenil; mais bon quand on aime...
A vous de voir, en tout cas nous avons été ravis de ce système, très pratique et plus humain
bonjour,
Nous n'ravons aucune difficulté car avant même de prendre Barbouille nous lui avons trouvé une marraine pour les vacances d'été, et pleins d'amis prêts à la garder les week end, car elle est tellement attachante !!! d'ailleurs nous allons lui faire faire une portée en février et ils veulent tous un bébé Boubou !!
Bonjour,
Nous en général quand on part nous nounours de 62 kg nous suit partout...
Quand vraiment nous ne pouvons le prendre a vec nous, sa marraine de coeur se fait un plaisir de venir le garder a la maison,il reste chez lui,ou mon beau-père vient passer quelques jours a la maison lui aussi...
Pour nous pas question de le laisser ailleurs, c'est deja difficile de partir sans lui!!!!
Bonne chance
Emmanuelle