Avis aux internautes ne dites pas n'importe quoi sur le BA apprenez à le connait

Utilisateur anonyme - 5 juin 2009 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 16:05
Avis aux internautes ne dites pas n'importe quoi sur le BA apprenez à le connaitre des questions et réponses que je voit me laissent de marbre…
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2009 à 23:24
le BA est un chien d'exception.. chien numéro 1 dans le coeur des français..

ceux qui le discréditent ne le connaissent pas, et feraient mieux d'aller dans les expos de la scba pour voir "ce monstre sanguinaire" tant décrié.. c'set un modèle de chien sociable et équilibré.. bien sûr parce que les maîtres se donnent la peine de les éduquer correctement, passant du temps en club... et ça, beaucoup sont trop fainéants pour le faire.. donc mauvais maitrs = mauvais chiens.. et mauvais chiens = discrédit porté sur tous les autres

berger allemand power pourrait être ma devise...
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 23:03
J'ai eu trois berger allemand, je ne les ai jamais fait dresser, je n'ai jamais eu le moindre probléme, avec les enfants, les chats, les autres animaux.... RIEN ! C'est pour moi LE chien par excellence, adorable, gentil, obéissant............. enfin bref je ne lui trouve que des qualités.

48539311.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 15:46
Tout à fait d'accord !!! J'ai actuellement une femelle Berger Allemand d'1 an, Dune, qui est un gros nounours, elle est très sociable avec tout le monde y compris avec son chat Eliott... ils se sont tout de suite très bien entendu. Je reste convaincue que les chiens, quels qu'ils soient, gros ou petits, deviennent ce qu'on en fait ! Il suffit de les aimer et de les respecter et tout se passe pour le mieux ! Ceci dit, un chien reste un chien, et je reste vigilante quant à ma chienne en présence des enfants et je ne les laisse jamais seuls avec ma louloutte même si elle est adorable... Bonne continuation.

53547467.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 11:12
tous a fais d accord les ba sont les meilleurs chiens de trés bon souvenir avec mes 3 enfants sans aucun soucis et son les plus fidéles j adores
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 16:05
Tout à fait d'accord. Ne dites pas n'importe quoi et ne faites pas non plus n'importe quoi. Le BA est super. La nôtre est partie bien trop tôt. Elle nous a donné 8 ans de bonheur et nous, nous lui avons également donné ces 8 années de bonheur. Vous qui avez la chance d'avoir cet animal auprès de vous, dites-vous bien que VOUS ETES SON OU SES MAITRES! Il vous sera toujours fidèle, protecteur. Profitez de sa présence, partagez plein de choses avec lui. Il saura vous montrer qu'il est heureux avec vous. Attention! Je n'ai pas dit qu'il fallait être gnan-gnan avec lui.

56031726.jpg
0