Qui peut me donner une marque de croquettes moins riche en proteine que purina d

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 05:18
qui peut me donner une marque de croquettes moins riche en proteine que purina dog chow (démangeaisons)MERCI
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:43
tjs même marque ,proplan purina adulte, le dog chow est le bas de gamme chez eux ,l'autre est le haut de gamme ,MP
2
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 14:21
Bonjour oui purina mix au poulet j'ai eu le meme probleme et je l'ai réglé avec cette gamme de croquettes cdlt
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 14:48
il existe 2 marque qui sont bien ROYAL CANIN dans la gamme Maxi adulte ou spécial berger allemand. j'ai eu 2 B.A. que je nourrissait uniquement avec ROYAL CANIN et je n'ai jamais eu de probléme. ma dernière B.A. Nanou nous a quitté a l'age de 12ans

53800695.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:12
mon éleveur fait des croquettes personalisée pour chaque race de chiens je vous donne mon adresse mail pour plus de renseignements ( olivier.yvano@sfr.fr)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:36
Chez Nutricroq.com, dans la gamme Senior Light (25% de protéines),vous devriez trouver votre bonheur. Vous pouvez demander un échantillon pour essayer. Je prends la gamme Entretien pour mon berger allemand de 9 ans, ça lui convient très bien. Le vendeur est sérieux.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 17:44
Je vous conseille de faire un mixe de croquettes mélanger de féculents (riz, légumes,accompagner de jus de viande ( viandox) ect... suivant ces gouts)et des reste de table, en autres du poisson lieu noir ou colin
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 22:14
moi wolf je lui donne croquette que j'achetes a ED poulet et legumes, il avait des otites et depuis qu'il mange croquettes FRISKIES il va bien mieux

53814010.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:24
Les croquettes Royale Canin Speciale Berger Allemand , il n'y a aucun problème, Voici le site sur Internet CROQUETTELAND , vous expliquez le probleme , ils sont très compétant e un veterinaire est l pour vous repondre, i livre a domicile. J'ai u berger a&llemand d 11 mois.. qui avait toujours des diarhees e depuis tout est rentrer dans l'ordre. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:16
Mon vétérinaire m'a conseillé d'éviter le boeuf qui est responsable des démangeaisons. Je donnais à mon berger allemand des croquettes " Pédigree " à la volaille ( les séniors en l'occurence ) , et cela lui réussissait. Il a vécu jusqu'à 15 ans. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:54
Bonsoir, j'ai aussi un berger allemand de 4ans nommé WOLF, et j'ai eu le même problème quand il était tout petit avec ILLS, depuis et sur conseil de mon vétérinaire je lui donne ROYAL CANIN spécial Berger et bonheur fini il ne se gratte plus.

53869651.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 02:54
J'ai un berger de 07 ans quick .....J'utilise Royal Canin spécial B.A et plus aucun problème de santé...Il a une pêche d'enfer
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 10:06
J'ai un berger allemand, une femelle de 3 ans Bali, et je lui donne Royal Canin spécial BA et je n'ai aucun souci de santé. Très bonne croquettes.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 00:50
Mon Ba de 4 ans a aussi des problèmes de peau. J'ai essayé royal canin spécial BA, il se grattait toujours autant. A présent j'utilise proplan sensitive, ce sont des croquettes au saumon étudiées pour les chiens qui ont des problèmes de peau. C'est plutôt positif et en plus il les adore...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 05:18
Mon chiot avait également des gratouilles et des petits boutons sur tout le corps malgré les croquettes Royal Canin (Maxi baby dog puis Spécial BA junior). Sur les conseils de mon véto je lui donne Proplan Sensitive au Saumon. Depuis tout est rentré dans l'ordre!
0