AURIEZ-VOUS UN CHIOT BERGER ALLEMAND?

Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 10:30
AURIEZ-VOUS UN CHIOT BERGER ALLEMAND?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 22:30
Et non !
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 13:18
Avez-vous été regarder sur le site de BA sans famille, il y a des chiots également des adultes et vous faites en même temps une bonne action. Bien cordialement.
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 08:52
il y a aussi le site rescue... les refuges.. les particuliers qui ont les parents et qui vendent leur portée moins cher... par contre si c'est pour faire du mordant sportif en vue de concours, il faut impérativement que le chiot soit inscrit au lof.. autrement vous pourrez vous éclater en agility, obéissance.. votre chiot berger aura besoin de se sociabiliser avec des potes chiens, et de faire du sport, le berger allemand de canapé, il aimera peut être quelques moments dans la journée (cauchemard cette vision mdr) mais il aura besoin de se dépenser tout au long de sa vie et en club canin c'est assez sympa et travailler son chien développe une telle complicité.. on gagne ensemble, on perd ensemble (le seul fautif est toujours du meme coté de la laisse.. visible dans le miroir.. nous .. le maitre.. )
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2009 à 17:53
Un conseil sur le BA arrêté vos forums !!! ça ne sert rien tout ça il y a des éleveurs professionnels et amateur...même la spa peut vous trouvés un chiot soit appeler directement la SCC de paris "société centrale canine " j'attend des conseils de part et d'autre et je me marre et c'est dangereux il faut avoir une connaissance approfondie du chien.. EDUCATEUR CANIN DEPUIS 1982.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 10:30
non mais je cherche une femelle pour mon chien. tek est son nom c'est un dogue argentin croisé avec un staff americain tres gentil

53180921.jpg
0