A voir également:
- Elevage cocker ile de france
- Élevage cocker anglais ile de france - Meilleures réponses
- Élevage cocker morbihan - Meilleures réponses
- Ikea ile de france - Accueil - Marques de déco
- H&m home magasin ile de france - Accueil - Marques de déco
- Tiny house france prix - Accueil - Studios et petits espaces
- Cocker - Guide
- Porcelaine de france digoin valeur - Accueil - Icones déco et design
5 réponses
LE MIEux c'est de passé par la société centrale canine ils pourront vous donner des adresses par chez vous
Mon chien cocker golden âgé de 18 mois vient de l'élevage de KERMESTR dans le morbihan, ce n'est pas très loin de la Vendée, j'habite la Core. Taper DE KERMESRT sur internet, il existe un site très bien fait. Souhaitez lui le bonour de ma part si vous y allez, éleveur très sérieux et je n'ai pas d'action chez eux !
et bien pour tout vous dire allez donc dans un refuge-et soyez à la fois ferme et doux avec un cocker-
Si vous voulez un cocker sans problémes gentil affectueux et surtout en super bonne santé allez sur le site "des terres froides"c'est l'élévage de Mme Bolze en Dordogne moi je lui est achété ma poupette et franchement je ne suis en aucun cas déçu......vu le caractére de ces chiens je pense que l'adoption dans un refuge est une mauvaise idée..amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'élevage de la Petite Pinochère à Tiercé, au nord d'Angers. Mme Rousseau est charmante et ses chiens superbes.Aléa , ma cockerette noire , vient de chez elle.
Sinon un site/forum de fanas de cockers: https://www.gloriette-artemis.net/index.php