Mon chien a un nodule à la thyroïde, avez-vous connu cette expérience ?

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 17:21
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 15:07
on a détecté chez mon cocker de presque 14 ans un nodule à la thyroïde! Avez-vous rencontré ce problème avec les vôtres et quelles ont été les solutions proposées? Merci!

59716016.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 19:08
jamais-il a 14 ans-pas tout jeune-
tentez l'opération tout de même- il est beau ce chien-
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 10:32
Ma petite chienne qui a eu ce problème a été opérée , après l'ablation de la tumeur ,elle va très bien , aucun problème .Son opération date de 4 ans , et depuis sa santé et sa vitalité sont revenues , alors n'hésitez pas , pensez a son confort .
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 16:32
En fait il ne souffre pas , n'a pas perdu sa vitalité! Il a un peu maigri et tousse comme s'il allait régurgiter mais ne vomit pas ! C'est pour cette toux que j'ai consulté le véto! Ce dernier l'a mis sous traitement pour 3 semaines , après on verra! C'est l'anesthésie que je crains à cause de l'âge et de problèmes cardiaques dans sa lignée(sa mère et un frère)!Mais ce n'es tpas une question d'argent, d'ailleurs il est assuré maladie et accident!

59732318.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 20:08
Seul votre vétérinaire sera en mesure de vous conseiller , ma petite a de très gros problèmes dus aux rhumatismes et un petit souffle au coeur . Avant l'intervention elle a eu un traitement pour éviter tous problèmes .

IL est vrai que ma petite chienne n'avait que 6 ans , donc beaucoup plus jeune
J'avoue que vu l' âge .de votre animal.......j'hésiterais sûrement .Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 15:07
non je suis desoler je n'ai pas connu se probleme, mai avait vous eux le probleme des yeux qui pleure avec des grosse larme gluante que faire
0