Dartagnian mon chien bichon baille tres souvent ??

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 15:16
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 13:38
Dartagnian mon chien bichon baille tres souvent ??

53746011.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 20:55
Oui,mais il s'appelle d'Artagnan,quel beau "chevalier".............
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 21:55
ou il a de la nourriture qui ne lui convient pas- ou il a du mal à digérer- ou il a faim - ou il s'ennuie- il faut donc le sortir très souvent , mais pas sous la pluie- lui donner des croquettes royale- canin avec gobelet doseur-spéciales bichon- cela dépend de son âge- un jeune il lui faut trois repas par jour ;un adulte deux repas par jour- un le matin , un le soir- veuillez à ce que ses selles soit bien moulées- à boire que de l'eau- et rien d'autre- lui acheter beaucoup de jouets pour s'amuser-
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 22:01
je viens de voir votre fiche- donc, il est à deux repas- mais ne lui donnez rien d'autre que des croquettes de qualités- c'est un joli chien- lavez lui le museau avec de l'eau et du savon de marseille- rinçez- et voilà-sortez le trois par jour-
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 10:46
votre chien s 'ennuie, pour la nourriture; evitez de donner a la main( gateaux, fromage etc..) gros danger pour sa sante! se conformer au gobelet doseur qui vous dira ce qu'il faut par rapport a son poids, il aime s'amuser, donnez lui une petite balle vous verrez, il viendra vous chercher pour jouer, c'est aussi un chien caracteriel, a surveiller de tres pres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 13:38
le mien aussi , c'est dans leur nature .pour ce qui est des repas ,il mange pas de croquettes ,mais du poulet ou de la viandes hachées et même du saumon .il en raffole .Pour les sorties ,il n'a pas de fin ,mais c'est minimum 3 fois par jour . attention , il prend vite ses habitudes . N'oublier pas qu'il a horreur d'être seul .
0