Les poils!!!!

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2009 à 17:40
Est ce que vous pouvez me dire si les poils devant les yeux des yorks sont a couper et s'ils empechent le chien d'y voir ?
merci.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 02:58
non pas du tout il voit tres clair au contraire cela le protege des differentes poussières qui pourrait le gèner voila
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 16:40
Bonjour il faut un petit chouhou ou lui faire tailler par un toiletteur
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 00:07
bonjour moi j'ai 2 york et franchement je l ai envoi chez le toiletteur 2 fois pas an et le reste de l'année le male à toujours les poils sur les yeux quand à la femelle des fois je lui met un chouchou mais c'est plus pour l'esthétique.

40749199.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 19:00
non ne t inquiéte pa il voit clair.moi je la fait toilettée mais quand ça repousse elle a les poils dans les yeux et ça ne la géne en rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 20:39
En général les yorks sont fragile des yeux , alors on leur laisse la frange devant celà protège les yeux et ne l'empêche pas de voir.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 21:53
MOI JE LUI COUPER TOUJOURS LES POILS DEVANT LES YEUX ET JE LES N'ETTOYER AVEC UNE LOTIONS ET JAMAIS DE PROBS
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:13
ma petite chienne je lui coupe un peu mais tu peux lui attacher avec un chouchou si elle le supporte la mienne rien a faire
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 14:46
Bonjour
Merci a vous tous en ce qui concerne le chouchou ben IL aime pas alors je vais attendre et lors du 1° toilettage je verrai .
Effectivement il a souvent les yeux un peu sale car il joue beaucoup dehors ,nous les nettoyons régulièrement avec du serum physiologique.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 13:59
Bonjour,
J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas trop leur couper cette mèche, car les poils protègent leurs yeux. Il y a de longues années, les yorks étaient employés pour descendre dans les mines et ces longs poils protégeaient leurs yeux.
Comme Bianca n'apprécie pas plus que çà le chouchou, je lui coupe juste un peu dans la longueur, cela me permet de voir ces ptits yeux magnifiques tout en la protégeant encore.
Amicalement
Corinne
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 08:42
bonjour moi j ai 3 york et je leur coupe un peu mais je ne pense pas que ca les genee c est des chiens adorable s ils me donnes que du bonheur mises a part qu ils sont pas propres mais je l ai adore quand meme a bientot
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:42
Ma chienne va au toilettage 2 à 3 fois par an et lorsque sa mèche repousse devant ses yeux, ceux-ci coule mais ce n'est pas grave, il suffit de lui nettoyer les yeux. Et ils voient très bien à travers leur mèche. je dis ça car Appy s'est ma 3ème york et dans ma famille s'est un virus la passion des york car mon pére et mon frère en ont une aussi. Appy n'aime pas les chouchous et encore moins le peigne et la brosse donc imaginez la galère si elle n'allait pas au toilettage.

41086755.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 15:46
Au contraire il faut laisser ses poils devant les yeux, car ils sont ainsi protégés. De plus cette race de chien et ainsi faite alors laissons la nature.

41145218.jpg
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:17
bonjour je me permets d'intervenir au suje des pi^pis!!!!oups!!! ma fille m'ayant donné le tuyau, j'ai enfin essayé. je lui donne le moins de place possible pour la nuit et mr charly n'aime pas dormir dans ses besoins, depuis quelques jours il se retient. merci de m'avoir lue. myriam

41785702.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 18:22
moi je n'est aucun souci avec mon chien il est super

49268661.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 17:40
c'est comme vous le voulez- en principe les poils protègent les yeux- dégager les yeux revient à les faire couler-
0