Recherche York Yorkshire mini Toys femelle poids moins 1kg

Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 21:05
Recherche York Yorkshire mini Toys femelle poids moins 1kg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 01:48
bonsoir.Chez les yorks il n'y a pas de categories selon le poids contrairement aus caniches et aux pinschers.on parle du standard de la race dont le poids ne doit ne doit pas excéder 3k100.le mieux est d'acheter chez un éleveur affilié au club.les particuliers font des portées entre eux et les caractères génétiques de la race n'existent plus d'ou les problèmes physiques et du caractère.le club vous donnera des adresses.un petit conseil de débutant comme je l'ai été: ne pas se jeter sur le 1er york attendrissant,ne pas hésiter à voir plusieurs élevages même s'il faut faire des kilomtres ça vaut le coup.les miens sont couchés à côte de moi et quand ils vont se réveiler ils vont jouer ensemble.Attention aux trop petits sujets 1kg et moins qui ont des os plus fragiles car très fins.bon courage j'aimerais avoir des nouvelles.
2
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 06:00
bonjour. si vous rechercher un pure race il faut chercher sur un site internet elevage de york le plus de chez vous.bon courage.

42780562.jpg
1
Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 22:28
La petite Bérénice fait environ 1 kilo et Unique pas beaucoup plus amities

marie noelle
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 07:44
Bonjour Marie-Claude,
Merci pour les conseils, je suis à mon 3 ème York en effet j'ai en premier Ryna ma gross mmère mais à cette époque j'étais en plaine forme et mon fils était petit la 2ème vitamin était plus petite et maintenant j'aimerai en avoir une plus petite car malheureusement des problèmes de santés me limite sur le poids
A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 07:53
Bonjour Ma petite Bérenice vient d'un élevage de Ramatuelle." les portes de la Naturelle".... près de St Tropez les chiens sont très petits et en pleine forme, leur longévité dépasse 15 ans et leur dynamisme super... contact l'éleveuse de la part de Marie Noëlle....elle est très sympa et fait passer le bonheur de ses chiots avant tout bonne chance La maman de Bérénice et d'Unique.....

44829740.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 08:03
Bonjour Marie-Noëlle,
Je te remercie pour ton méssage.
Je me permets de te poser une question supplémentaire pourrais-tu me dire le poids de de ta jolie petite Bérénice.Car pour des raison de santé je suis limité dans les poids que je peux porter
C'est pour cete raison que je recherche un York de petite taille et d'un mini poid
Merci d'avance
Marie-Claude
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:05
Moi aussi je cherche la même chose ke toi mai il sont tro cher
0