Mon york de 15 mois mange tout ce que je mange sauf du chocolat bien sur. Les ce

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2010 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 16:32
Mon york de 15 mois mange tout ce que je mange sauf du chocolat bien sur. Les ceréales sont elles bonnes pour lui ?

54451389.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 17:47
Il faut éviter tous les féculents, à commencer par le pain. Ou alors en très petite quantité.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 20:58
non! donnez lui exclusivement des croquettes pour york royal canin-et de l'eau fraîche tous les jours et rien d'autre-
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 05:00
Je donne au mien (presque) tout ce que je mange, toujours en petites quantites, sauf du chocolat et des raisins.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 19:37
moi le mien a 5 mois passe et il m'aime pas croquettes seul ,il lui faut toujours quelquel chose comme un reste de pois-carotte ,patee, rapee, legumes etc...j'ai parler au veto ,il a dit "qu'il y avait des chiens qui m'aime pas l'odeur de toute les croquettes et que sa ne pouvez ne pas lui faire de mal a vous de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 05:33
il et mimi !!! apart des petit poid carotte ou harricot vert (nature !!!) il n'est pas trés bon de donner les mémes aliment que nous !! le mieux c encore des croquettes avec harricot vert ou petit pois carottes avec mais nature c plus équilibré pour leur santé à long terme
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 11:25
Au niveau viande il est interdit (par mon vétérinaire) de lui donner de la viande rouge qui lui apporterait trop de protéïnes, il faut lui donner de la viande blanche : poulet, dinde, veau (tout cela en petite escaloppe, ou du jambon blanc), il faut lui mélanger avec des légumes écrasés. La mienne, Loreen, à 15 ans et pour l'instant elle se porte très bien.

55148872.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 21:07
le chien est un carnivore-donnez lui exclusivement des croquettes pour york
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 16:57
oui tu peux donner des cereales le matin de preference mais lui donne pas la boite entiere quand meme. Pour le chocolat tu as raison de ne pas lui en donner ca peut etre dangeureux pour les chien s'ils en mangent de trop.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 17:37
normalement l'éleveur vous a dit de lui donner des croquettes juniors royal cannin de préférence et à 12 mois des croquettes adultes mais vous n'êtes pas obligé de lui donner toujours royal cannin qui est horiblement cher vous pouvez luis acheter des croquettes en grande surface mais pas les premiers prix choisissez une marque moi j'ais trouvé des friskies nouvelles depuis peut je peut vous dire qu'il adore. sinon si vous préférez lui donner un repas viande blanche et légumes uniquement pas de gras de toute sorte et surtout ne lui donnez pas de boîte à chien il en raffole mais c'est comme ci il mangeait du foie gras tous les jours d'après la véto. mon premier je l'ai perdu à l'âge dde 14 ans d'un cancer du foie là mon petit à 10 mois et je lui donne des croquettes tous les 3 jours en général avec beaucoup d'eau à côté surtout après tout dépend de quel gabarit il fait parti moi il est donné pour 4 kg amicalement

55265642.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 17:12
Il vaut mieux éviter la viande rouge les matières grasses le fromage le sucre le blé.Les problèmes de santé liés à une mauvaise alimentation et à la sédentarité surviennent tot si on n'est pas assez stricte sur la gourmandise!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 16:32
bonjour, les animaux ne doivent pas manger comme nous. Posez la question a votre votre vétérinaire .
0