Avez-vous trouver un moyen d'éviter l'apparition de grossesses nerveuses chez un

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 12:43
ma petite cidjie fait des grossesses nerveuses. elle est angoissée, chouine tout le temps, est stressée et stresse tout le monde et la nuit ... c'est pas marrant elle pleure et aboie sans savoir pourquoi.. Elle recherche tous les placards ou auitres pour s'y enfermer . Avez-vous trouver un moyen d'éviter cela sans en arriver à la stérilisation ?

54721794.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 16:32
bonjour je fais réponse a votre question la seule option que vous avez c est que votre vétérinaire fasse une piqure tous les 6 mois pour annuler les chaleurs en effèt la grossesse nerveuse et les montées de lait sont la suite logique des chaleurs sans petits j ai une petite pékinoise qui deux mois après les chaleurs faisait une "grossesse" nerveuse avec montées de lait le veto a proposé cette solution et depuis je n ai plus de soucis et ma petite chienne non plus amitiés
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 17:20
Bonjour, Je ne suis pas confrontée avec ma chienne à des grossesses nerveuses mais il lui arrive (pas souvent) de chouiner aussi et de chercher beaucoup de caresses, tout cela passe en quelques jours.
Je vais vous donner ci dessous le site d'un forum uniquement axé sur les westies, vous pourrez ainsi poser toutes les questions que vous voudrez : http://www.roxanz-westie.fr
Dany
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 00:34
Bonsoir, Si votre petite chienne fait des grossesses nerveuse, il faut envisager la stérilisation. Il faut savoir que ce genre de pathologie peut entrainer des tumeurs mammaires à plus ou moins longue échéance. Je vous conseille de faire une ovariohysterectomie (ovaires +utérus) car beaucoup de vétérinaires font une simple ovariectomie (juste les ovaires) mais il n'est pas bon de laisser un organe creux. Il y a risque d'infections graves (métrite ou pyomètre). 
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:49
Tout a fait d"accord pour la stérilisation. Si vous ne souhaitez pas lui faire faire de petits, il est inutile de lui faire prendre des risques de tumeurs mammaires malsaines. La stérilisation lui permettra, en plus de stopper les grossesses nerneuves, de vivre mieux et plus longtemps. Sur le forum de N.E.E.D nos écossais en détresse, vous trouverez une rubrique "les discussions" dans laquelle vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses aux questions que vous vous posez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 09:19
non malheureusement, la stérilisation a été la seule solution et depuis elle est calme et tout va bien pour elle, elle était vraiment trop malheureuse
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 17:02
La seule solution est la stérilisation. Ca lui évitera plein de probleme de santé. Je ne suis pas la seule a te le confirmer.A+
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 12:43
angélique a raison!!!!!
0