Faut-il que je fasse opérer mon westie qui a une testicule qui n'est pas descend

Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2010 à 23:14
faut-il que je fasse opérer mon westie qui a une testicule qui n'est pas descendue ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 11:13
n'ayant pas de westy male,je serai bien incapable de repondre a cette question,nénanmoins je suis pour les methodes douces avec les animaux comme avec les humains?Pourquoi n'iriez vous pas demander conseil a un veterinaire ou un homme ou femme qui utilise d'autres methodes plus naturelles?l'endormir completement pourrait le desorienter totalement apres,on ne sait pas comment il peut etre???ma chienne a dix ans bientot,et je fais le max pour que elle ne soit pas endormie,sauf si elle souffrait d'un mal ou d'un autre,mais je pense avant tout a une alternative!!bon courage!!!!
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 22:29
oui, j'ai un cairn terrier de 2 ans(aieul du westie) que j'ai fait opérer à 9 mois pour la meme raison. C'est préférable, car le testicule peut grossir à l'interieur de son ventre , devenir cancéreux. L'opération ; c'est rien du tout, mon toutou n'a pas trop souffert, mais j'avoue que je m'en inquiétais., Au moment des chiennes en chaleur, aucun souci ; cela passe inapercu pour le chien. Vu que l'opération s'est faite alors qu'il était jeune.....Ne pas hésiter!!

56575532.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 23:14
bonsoir
oui il vaut mieux fair e opere votre chien avant l'age de 3 4 ans car il ya une risque d e tumorisation de ce testicule ou de torson testiculaire . il est ausis conseiller de le retirer de la reproduction donc d 'en profite rpour le steriliser; le testicule peut etre inguinale(dans l'aine ) ou abdominal
salutations
0