Mon westie a sa truffe plus aussi noir ,elle devient meme rosée qu'est ce que ce

Utilisateur anonyme - 27 déc. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2010 à 10:47
mon westie a sa truffe plus aussi noir ,elle devient meme rosée qu'est ce que cela veut dire de quoi cela vient ? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 23:15
Personnellement, j'avais un jeune chiot Golden avec une truffe bien noire, elle est devenue rosée quand ses problèmes de santé se sont aggravés. Je te conseillerais donc de prendre rapidement contact avec ton vétérinaire, il vaut mieux être prudent.
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:01
bonjour est ce que tu lui a mis une gamelle en plastique. si c'est le cas change lui rapidement et il recuperera sa truffe noire. moi j'en ai trois qui ont une gamelle inox et pas de décoloration de truffe.cordialement
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 13:04
Mon westie a le même problème depuis qu'elle ne voit pratiquement plus.
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:02
manque de pigmentation- ce n'est pas grave, un peu de cachets pour cela- allez voir votre vétérinaire-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 10:47
En general quand les chiens vieillisse leur truffe perd de la couleur egalement Rien d'alarmant
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 23:32
cela s'appelle le "snow noose". C un manque de pigmentation dû au manque de soleil en hiver .Sa truffe reprendra sa couleur noire avec le soleil de printemps . Rien d'autre à faire.
-1