A voir également:
- Cohabitation chien chat témoignage
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
7 réponses
un beau témoignage d amour Profitez au maximum de votre bébé Meme si malheureusement on pense toujours a leur départ et a la tristesse de ce moment que l on redoute quand on aime son animal
profitez un max de lui dans tous les cas cela sera dur rien de se que l on pourra dire effacera la douleur et le chagrin bonsoir cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est très beau ! J'ai été obligée de mettre fin aux souffrances de mon petit westie qui était âgé alors de 14 ans (hépatite C) et je comprend votre peine... C'est très dur de perdre son animal... Ce sont des chiens adorables j'adore cette race, d'ailleurs j'ai repris par la suite... un second westie !
Personellement, je comprends très bien... Mon westie de 15 ans a dû être euthanasié le 1er. mars 2010, je l'ai gardé dans les bras jusqu'à son dernier souffle, je crois que je lui devais bien ça. Jamais je ne l'oublierai, bien que le 4 mars( 3 jours plus tard) je retournais chez un éleveur reprendre un westie femelle cette fois. Oh non!! ça ne remplace pas, mais, je ne saurais pas imaginer vivre sans une compagnie telle que celle-là. Notre petite femelle nous donne tout l'amour que nous lui rendons en retour.