Ce n'est pas une question ,c'est un témoignage

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 20:01
Mon Westie a 15 ans ,c'est un bel age,c'est un ami super ,qui nous a donné que du bonheur.Malheureusement,il va bientot partir......... C'est trés dur à vivre... Merci à ceus et celles qui liront ces ligne

49764731.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:17
un témoignage de quoi?????
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:18
IL NE FAUT PAS PENSER A SA MORT!!!!!!
soignez le bien, il peut vivre encore longtemps-
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2009 à 08:52
un beau témoignage d amour Profitez au maximum de votre bébé Meme si malheureusement on pense toujours a leur départ et a la tristesse de ce moment que l on redoute quand on aime son animal
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 20:15
profitez un max de lui dans tous les cas cela sera dur rien de se que l on pourra dire effacera la douleur et le chagrin bonsoir cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 22:55
Il est très beau ! J'ai été obligée de mettre fin aux souffrances de mon petit westie qui était âgé alors de 14 ans (hépatite C) et je comprend votre peine... C'est très dur de perdre son animal... Ce sont des chiens adorables j'adore cette race, d'ailleurs j'ai repris par la suite... un second westie !
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 23:29
j'ai moi meme un westie de plus de 15 ans,malade du coeur et qui a un oedeme du poumon qui ne s'agrave pas grace au medicaments.je me rend bien compte que sa santé decline.sa seras dur quand il partiras,je comprend se que vous pouvez ressentir...bon courage

57008049.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 20:01
Personellement, je comprends très bien... Mon westie de 15 ans a dû être euthanasié le 1er. mars 2010, je l'ai gardé dans les bras jusqu'à son dernier souffle, je crois que je lui devais bien ça. Jamais je ne l'oublierai, bien que le 4 mars( 3 jours plus tard) je retournais chez un éleveur reprendre un westie femelle cette fois. Oh non!! ça ne remplace pas, mais, je ne saurais pas imaginer vivre sans une compagnie telle que celle-là. Notre petite femelle nous donne tout l'amour que nous lui rendons en retour.
0