Symptomes de la displasie

Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 10:55
symptomes de la displasie

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 13:38
un caniche, à ma connaissance, ne souffre pas de displasie-
il peut avoir des ligaments de déchirés-
lui faire passer une radio!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 17:43
quelle son les symptomes de la dispasie et pourquoi les caniches n en soufrre pas mon chien traine sa patte arriere droite il boite aussi aprestrop deffort je ne sais pas ce que sait expliquer mioi
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 14:48
Un caniche peut souffrir de dysplasie, mon caniche de 6 ans en a eu une au bassin (jambe droite) il y a deux ans (cela s'opère très bien). Il boitait à l'arrière, sa jambe restait en l'air, ce n'était pas leur problème typique de rotule qui se bloquait, c'était vraiment une dysplasie, seule une radio a pu nous le dire. Une petite partie de la tête de l'os a du être coupée pour pouvoir re rentrer à nouveau dans la cavité (le cartilage ou un équivalent se reconstitue et prend la forme qui va bien dans la cavité). Là c'est parfait, mais après l'opération il a quand même fallu quelques mois au chien pour que tout aille parfaitement bien à nouveau. Je ne regrette pas l'opération, et je crois que lui non plus ;-)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 10:55
Je ne savait pas ce qu'était la dysplasie,avant d'avoir mon chien,mon frère m'en a parlé lorsqu'il a vu la drôle de manière qu'il avait ,quand il était assis.Du coup je l'ai vu aussi.Le vétérinaire nous a dit de patienter,voilà! Il était pourtant très jeune,notre petit trésor! De cela,il ne souffre pas,mais maintenant,il va falloir se méfier car c'est aux environs de 6 ans que nous allons commencer à avoir des problèmes? nous a t-il dit ! il boîte depuis quelques années de la patte avant droite et les radios ne donnent rien,pourtant il a vraiment souffert avant de trouver le bon traitement,maintenant,il 9 ans il continue son traitement,il boîte ! J'ai essayé de vous raconter mon histoire,mais un chien n'est pas l'autre ! cordialement ,Dominique.
0