Le meilleur moyen pour supprimer les taupes ?

Utilisateur anonyme - 15 avril 2011 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2011 à 11:28
le meilleur moyen pour supprimer les taupes ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2011 à 00:24
J'ai essayé énormément de trucs (répulsifs, ultrason, poison) Ce que j'ai trouvé le plus efficace et écologique c'est le canon à taupe. C'est cher mais d'une efficacité redoutable

60289163.jpg
2
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 13:07
Bonjour,

Il existe de nombreux répulsif contre les taupes : http://is.gd/Y01KjV
J'ai lu également dans de nombreux forums une autre technique qui consiste à mettre des cheveux dans la taupinière. Mais je ne connais pas le résultat car je n'ai jamais essayé.

Bon courage à vous pour les déloger.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 06:43
Bonjour,

100 % efficace............!

http://www.piege-a-taupe.com/

Cordialement

Christian
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2011 à 23:26
La taupe n'aimant pas la lumière, installer l'éclairage dans les galeries semble une bonne solution.
Plus sérieusement, les taupes peuvent être gênantes dans une pelouse, mais dans un jardin, elle n'occasionne que de légers désagréments dans les semis. D'expérience, s'en débarasser n'est pas toujours une bonne chose car c'est faire la place aux mulots ou autres rongeurs avec qui il faudra partager les légumes qu'ils affectionnent (carottes, betteraves rouges, céleris boules...).
GG qui a longtemps jardiné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 15:56
Bonjour,

placez des rosiers épineux, chiffons imbibés de térébenthine ou de tourteaux de ricin.

Gardez quelques taupes, elles sont utiles.

Bonne semaine.

Josiane
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 12:11
Vous voulez virer trois cadres vous aussi ?
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 11:28
mettre une pancarte "défense d'entrer" très très grande car elles n'y voient pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0