Ma terrasse en béton ordinaire a été passée au Karcher

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 17:06
J'ai un banc blanc en plastique aggloméré. Il était tout"piqué" de noir, ma fille l'a nettoyé au vinaigre blanc, il est redevenu blanc mais il laisse une poudreblanche lorsque l'on s'asseoit. Que dois-je faire ? le peindre ? Claudine
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 11:07
pour enlever les tache le carcher c'est bien mais avec de l'eau de javel c'est mieux a part ca je ne sais pas si on peux peindre
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 11:39
bonjour, tu peux peindre sans problème ta terrasse. moi j'ai peint le sol du balcon de ma queue de geai. il faut que tu prennes une peinture pour usage extérieure et passage intensif. il existe également des peintures un peu "caoutchouteuse" (dont on recouvre les sols des parkings souterrains). renseigne toi dans les grandes enseignes de bricolage, ils sauront te conseiller. bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 17:06
Pour la terrasse, oui tu peux la peindre (peinture spécial sol, bien sûr). Pour le banc, tu peux le peindre aussi avec une bombe de peinture pour plastique que tu trouveras au rayon des bombes de peinture pour voiture, en grande surface. (Je l'ai fait l'été dernier pour mon salon de jardin qui avait pris un coup de vieux...)
0