Comment dois-je nettoyer une terrasse toute piquée de noir ?

-
Ma terrasse est en plaques de ciment ordinaire mais avec le temps, elle est toute sale, je l'ai passé au karcher mais il reste encore des traces, ce n'est pas nette. Quel produit dois-je utiliser.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Si les abords de votre terrasse le permettent, je vous conseille de la nettoyer avec de l'eau de javel pur. C'est radical. Votre terrasse sera impeccable. J'en ai fait l'expérience sur ma terrasse. Par contre, cela demande des efforts car il faut frotter au balai brosse les taches noires récalcitrantes et surtout il faut vous protéger des émanations de l'eau de javel à l'aide d'un masque. Bon courage, mais le résultat en vaut la peine.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3904 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bonjour, Peut être pouvez vous essayer de shampouiner votre terrasse avec un produit détergeant non ? Puis repasser ensuite le Karcher derrière pour retirer le produit. Faites cependant a ce que les écoulements n'aillent pas dans vos fleurs et sur votre pelouse, cela pourrait l’abîmer.
0
Merci
Le karcher n'est pas une bonne idée ?
0
Merci
attention au karcher !! C'est extrêmement violent pour les pierres, les dallages et les briques. Vous risquez d'enlever la couche superficielle de protection naturelle de ces matériaux et faire pire que mieux. Je le sais par expérience !! Même chose d'ailleurs pour les meubles de jardins en PVC surtout s'ils ne sont pas de très bonne qualité (genre la table et les 6 chaises pour 50 euros ! )