Appuis extérieurs de fenêtres [Résolu]
A voir également:
- Nettoyer rebord fenetre exterieur
- Nettoyer appui de fenetre exterieur - Meilleures réponses
- Comment nettoyer des appuis de fenetre en beton - Meilleures réponses
- bj ,comment empecher mon chien de sauter sur les appuis de fenetres ? ✓ - Forum - Chiens
- Deco appui de fenetre exterieur - Forum - Déco extérieure
- Petite araignée rouge rebord fenêtre ✓ - Forum - Balcons et Terrasses
- Comment éloigner les mouches à l'extérieur - Forum - Fleurs
- Arbre moderne exterieur - Guide
4 réponses
Pialousse
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 mai 2016
Bonjour,
D'abord bien lessiver vos bords de fenêtres avec de la St Marc. Si c'est du béton, essayez de trouver de la peinture couleur béton de la couleur de vos appuis.
Selon l'orientation, vous pourriez vaporiser d'un produit antifongique, qq fois le béton peut se couvrir d'une espèce de mousse grise difficile à gratter même à la brosse de cheindent.
Bon courage, mais ça marche
D'abord bien lessiver vos bords de fenêtres avec de la St Marc. Si c'est du béton, essayez de trouver de la peinture couleur béton de la couleur de vos appuis.
Selon l'orientation, vous pourriez vaporiser d'un produit antifongique, qq fois le béton peut se couvrir d'une espèce de mousse grise difficile à gratter même à la brosse de cheindent.
Bon courage, mais ça marche
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2704
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Coucou,
Pourquoi pas une double couche de peinture laquée blanche.
Cela devrait avoir pour effet de lisser le bord de vos fenêtres, et de les rendre simple à nettoyer (avec une éponge mouillée).
Pourquoi pas une double couche de peinture laquée blanche.
Cela devrait avoir pour effet de lisser le bord de vos fenêtres, et de les rendre simple à nettoyer (avec une éponge mouillée).
leonie7624
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 avril 2013
Salut,
J'ai le même soucis sans celui de la copro. Crashounette vous avez un conseil sur le type de peinture?
Merci
J'ai le même soucis sans celui de la copro. Crashounette vous avez un conseil sur le type de peinture?
Merci
linter_Crashounette
- Messages postés
- 2704
- Statut
- Administrateur
- Dernière intervention
- 30 avril 2013
Coucou leonie :-)
Pour la peinture, je dirais que cela dépend de la matière de vos bords de fenêtre.
J'imagine que ce doit être du bêton ou pierre, vous pouvez donc opter pour ce genre de peinture pour sol.
Voili voilou chère leonie :-)
Pour la peinture, je dirais que cela dépend de la matière de vos bords de fenêtre.
J'imagine que ce doit être du bêton ou pierre, vous pouvez donc opter pour ce genre de peinture pour sol.
Voili voilou chère leonie :-)