Voile d'hivernage sur un jeune hibiscus et un pommier de Japon ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 21:03
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 20:54
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 20:54
A voir également:
- Par quoi remplacer un voile d'hivernage
- Par quoi remplacer la cébette - Meilleures réponses
- Hibiscus du japon - Meilleures réponses
- Par quoi remplacer le sucre vanillé - Guide
- Par quoi remplacer le sucre roux - Guide
- Par quoi remplacer une porte - Accueil - Astuces
- Par quoi remplacer le glucose - Guide
- Par quoi remplacer la cébette - Accueil - Herbes et aromates
10 réponses
Bonjour:Pour les hibiscus,Ou althéa,Ils ont une bonne résistance au froid.....Pour le pommier du japon,Résiste a Des températures négatives allant de moins 15°C et plus (Sol acide et humide craint la sécheresse ...... Amicalement
ptite info pour le voile d hivernage ! il faut faire un maximun de froufrou ou plie ! en fait c l air emprisonner par le voile qui protege la plante^^
Bonjour. Je ne sais pas où vous habitez ... Je ne sais donc pas à combien les températures peuvent descendre l'hiver. Je ne sais pas non plus de quel hibiscus vous parlez. Mais pourtant, j'aimerais bien vous répondre ! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir:Quelques exemples:Hibiscus:Croix d'occitanie.....-17°C......Mutabilis........-8°C........Coccineus....-18°C.....Coccineus Alba......-18°C.....Manihot.....-9°C Protéger la souche.......Grandiflorus.....-8°C........Hibiscus de jardin ........-15.....J'habite le nord aussi,Tu peux me donner si tu sais de quel hibiscus je te donnerai Sa rusticitée,en principe pas de problème......... Amicalement
ptite info pour le voile d hivernage ! il faut faire un maximun de froufrou ou plie ! en fait c l air emprisonner par le voile qui protege la plante^^