Voile d'hivernage sur un jeune hibiscus et un pommier de Japon ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 20:54
Doi-je mettre un voile d'hivernage sur un jeune hibiscus et un pommier de Japon ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 15:46
Bonjour:Pour les hibiscus,Ou althéa,Ils ont une bonne résistance au froid.....Pour le pommier du japon,Résiste a Des températures négatives allant de moins 15°C et plus (Sol acide et humide craint la sécheresse ...... Amicalement
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:21
ptite info pour le voile d hivernage ! il faut faire un maximun de froufrou ou plie ! en fait c l air emprisonner par le voile qui protege la plante^^
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 15:46
Quelle variété d'hibiscus? Il y a déjà un sujet sur les hibiscus et le froid.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 09:36
Bonjour. Je ne sais pas où vous habitez ... Je ne sais donc pas à combien les températures peuvent descendre l'hiver. Je ne sais pas non plus de quel hibiscus vous parlez. Mais pourtant, j'aimerais bien vous répondre ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 17:00
Bonsoir:Quelques exemples:Hibiscus:Croix d'occitanie.....-17°C......Mutabilis........-8°C........Coccineus....-18°C.....Coccineus Alba......-18°C.....Manihot.....-9°C Protéger la souche.......Grandiflorus.....-8°C........Hibiscus de jardin ........-15.....J'habite le nord aussi,Tu peux me donner si tu sais de quel hibiscus je te donnerai Sa rusticitée,en principe pas de problème......... Amicalement
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:20
ptite info pour le voile d hivernage ! il faut faire un maximun de froufrou ou plie ! en fait c l air emprisonner par le voile qui protege la plante^^
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:21
ptite info pour le voile d hivernage ! il faut faire un maximun de froufrou ou plie ! en fait c l air emprisonner par le voile qui protege la plante^^
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:22
ptite info pour le voile d hivernage ! il faut faire un maximun de froufrou ou plie ! en fait c l air emprisonner par le voile qui protege la plante^^
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:23
dsl la page de validation ne s afficher pas dou ma reponse multiple
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 20:54
L'hibibiscus et le pommier ne craint pas le gel doNc cela ne sert a rien dans mettre un.
0