Bonjour. Quelle est la fleur dont le parfum vous a séduit ?
Résolu
A voir également:
- Bonjour fleur blanche
- Pierre blanche nettoyage - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Fleur de sel - Guide
- Fleur blanche - Accueil - Couleur de fleurs
- Grosse fleur blanche - Guide
- Veau viande blanche - Guide
54 réponses
La jacinthe, car elle me rappelle plein de souvenirs d'enfance. Elle me fait penser au printemps, à la renaissance de la nature... comme le mimosa et la jonquille.
Bonjour alors moi la fleur don le parfum me cdui totalmen c la rose rouge dja el é manifik et en plus el sen bon
Dans les préférées connues, une rose, Etoile de Hollande, obtention 1956. Fleur superbe en plus. Ma préférée dans les inconnues en général est Inula Viscosa, petite fleur jaune Astéracée, mais toute la plante est odorante et émet un suc un peu gluant. Pas de photo, mais vous pouvez en trouver sur le net, elle est cultivée dans certains pays pour ses vertus pharmaceutiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme beaucoup , plusieurs fleurs , mais je ne citerai que : le Jasmin ,le Lis , leChèvrefeuille, Rose ,Vanille , etc .et que dire de l'odeur de l'humus , après la pluie en forêt , lorsque la terre est encore bien chaude ?????
Voici une page qui aurait pu être FLEURIE ! ....il n' en est rien ! .... dommage ,............ puisqu'il est ainsi ...je n'illustre pas non plus !
A quoi servirait une photo pour nous faire partager un parfum? Ma rose ressemble à beaucoup d'autres mais sans parfum, et mon inule à une petite fleur insignifiante, astéracée à structure radiée. Je déplore, il est vrai, qu' internet ne transmettre pas encore les odeurs, mais je crains qu'il n'y en ait encore pour un moment avant que l'on ne les scanne et je ne pense pas que j'aurai la patience d'attendre jusque là..