Peut-on prendre le chien , qui s'est échappé, de notre voisin en photos ?

Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2010 à 21:04
Le chien d'un de mes voisins s'échappe et vient chez moi, il n'est pas méchant visiblement il veut jouer, il cherche la compagnie de mes enfants pour cela il les mordille, leur saute dessus ce qui les fait tomber..à la longue c'est ràlant..J'ai averti la mairie qui m'a dit ne pas s'occuper de ce genre d'affaire, de porter plainte. Avant d'en arriver là je voudrais avertir le propriètaire du chien, lui donner des preuves (donc photos) car à chaque fois c'est un autre voisin qui ramène le chien. Ce qui fait que l'orsque le maitre rentre chez lui et bien le chien est à sa place..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 18:54
OUIII bien sure !! vous pouvez le prendre en foto dans toutes les situations qd il n'est pas chez lui, vous faites constater par le voisin que son chien fugue, si besoin venez avec les personnes qui ont déja ramèné le chien.... de là si rien n'est fait .. envoyez recommandé au voisin avec ar et foto a l'apui, (gardez bien les foto) ensuite déposez une main courante a la gendarmerie, puis la mairie, si rien n'est fait contacter la spa du coin ne sert a rien ils sont blindé, mais contactez la centrale de paris, la loi dit bien que tout propriétaire de chien doit faire en sorte que celui ci ne fugue pas et ne cause pas de trouble sur la voie publique... donc vous etes dans tous vos droit pour faire respecter la loi !!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 19:54
Quel es la race de ce chien,suivre les conseils de Valie.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 21:04
ça m'est arrivé aussi sauf que c était la voisine à la place du chien
0