A voir également:
- Chien qui gratte les murs
- Mon chien mange les murs solution - Meilleures réponses
- Mon chien gratte le placo - Meilleures réponses
- Chien qui se gratte et s'arrache les poils ✓ - Forum Chiens
- Chien qui se gratte sans puce ✓ - Forum Chiens
- Comment faire fuir les souris dans les murs - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Couleur des murs - Guide
4 réponses
Votre chien s'ennuie. Ne le laissez pas seul trop longtemps, Sortez le, donnez lui de l'exercice, faites lui des cours d'obeissance, récompensez le quand il agit bien
Votre chien s'ennuie. Ne le laissez pas seul trop longtemps, Sortez le, donnez lui de l'exercice, faites lui des cours d'obeissance, récompensez le quand il agit bien D'autre part, il est parfaitement inutile de gronder un chien après coup, il ne se rappelle pas de ce qu'il a fait. Il faut, soit le gronder quand on le prend sur le fait, soit l'ignorer. Le gronder en arrivant à la maison c'est s'occuper de lui, et c,est exactement ce qu'il veut. De plus, lorsque vpus partez: ignorez-le: lui dire sois-sage et ne touche rien, ou maman va revenir vite, ne sert qu'à le stresser. Écoutez CESAR ;-)
Je pense que votre chien est comme le mien, il adore les gens et leur prouve en faisant des sauts.J'ai adopté pour une solution donnéepar un dresseur .j ai acheté un pistolet a eau et je l'arrose quand il saute sur les gens.Il n'aime pas ça et ça le calme.Pour les murs c'est tout simple votre chien s'ennui combien de temps reste t-il tout seul?Avez vous habituez votre chien peu a peu a resté seul.Marie