Mon chien mange les murs et saute sur les gens, comment y remédier ?

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 20:32
J'ai un cavalier king charles de 6 mois, à chaque fois que je m'absente il m'arrache le papier peint, mange les pleintes et les coins de la pièce alors qu'il a 7 jouets à disposition (durs, mou, bruyant) et un os à macher au gout de la viande....et pourtant il continue ses bêtises même quand je le gronde, et quand je rentre je le gronde en lui mettant le nez dans la bêtise même s'il s'est très bien ce qu'il a fait! comment faire pour qu'il arrête?

De plus, c'est un chien adorable, quand je lui donne des ordres comme assis etc... il m'écoute, il marche uniquement sur le trottoir et tout, mais impossible de le laisser sans laisse car dès qu'il y a quelqu'un il est obligé de lui faire la fête, pourquoi? et comment y remédier aussi?

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:21
Votre chien s'ennuie. Ne le laissez pas seul trop longtemps, Sortez le, donnez lui de l'exercice, faites lui des cours d'obeissance, récompensez le quand il agit bien
2
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 15:29
Votre chien s'ennuie. Ne le laissez pas seul trop longtemps, Sortez le, donnez lui de l'exercice, faites lui des cours d'obeissance, récompensez le quand il agit bien D'autre part, il est parfaitement inutile de gronder un chien après coup, il ne se rappelle pas de ce qu'il a fait. Il faut, soit le gronder quand on le prend sur le fait, soit l'ignorer. Le gronder en arrivant à la maison c'est s'occuper de lui, et c,est exactement ce qu'il veut. De plus, lorsque vpus partez: ignorez-le: lui dire sois-sage et ne touche rien, ou maman va revenir vite, ne sert qu'à le stresser. Écoutez CESAR ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 20:32
Je pense que votre chien est comme le mien, il adore les gens et leur prouve en faisant des sauts.J'ai adopté pour une solution donnéepar un dresseur .j ai acheté un pistolet a eau et je l'arrose quand il saute sur les gens.Il n'aime pas ça et ça le calme.Pour les murs c'est tout simple votre chien s'ennui combien de temps reste t-il tout seul?Avez vous habituez votre chien peu a peu a resté seul.Marie
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:50
Vous avez dû vous tromper: votre chien saute les murs et mange les gens?
-1