J'ai un chien fugueur. Que pensez vous des clotures électriques pour chiens ? E

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2010 à 14:34
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 17:16
mon chien est un shar pei et pèse 37 kgs
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:41
la cloture electriques c est genial mon chien ne saproche pas je peut partire tranquil salut

53187795.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 13:56
j'ai trois chiens, les clôtures électriques ce n'est pas barbare, ce n'est pas du 320 volt et une fois que le chien s'est piqué le nez dessus (avec kaï kaï assortis) il n'y revient plus (les jeunes notamment) , mais il faut les laisser... celui de mes chiens qui est fugueur ne s'est jamais piqué, car il sait que le courant passe (malin le toutou!). Je m'en sers aussi de cordon de sécurité pour que les gens arrêtent de caresser mes chiens à travers la grille (on ne sait jamais et je ne veux pas faire piquer une de mes bêtes parce qu'il aura mordu un crétin qui lui aura tiré les moustaches). de toue façon, c'est moins barbare de mettre une clôture électrique que de le laisser se prendre un pare-choc de voiture...
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 19:02
la cloture electrique est le meilleur moyen de garder son chien en liberté dans le jardin, il est important de l'acheter avec un professionnel, mon chien a été 5 jours chez un dresseur qui en vend pour lui apprendre les limites a ne pas franchir pour ne pas recevoir de dégarche elle s'arrete dés que son collier sonne, suite au 5 jours le dresseur vient sur le terriroire du chien et lui montre ses limites. je suis trés contente de cet investissement je peut laisser mon chien en liberté sans craindre qu'elle parte cependant dés que les piles sont hs mon chien ce rend compte car elle teste tous les jours la cloture. il faut également bien adapté le collier au gabarit du chien bon reception
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 10:18
Très efficace. David.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2010 à 10:41
sinon il y a le collier electrik qd il s'approche un peu tro prè de la cloture il recoi une petite décharge ki le fé se reculer !!! ca fonctionne avc des petit capteur planter a chaque extrémité du jardin et c moin agressif pour le chien !!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 17:16
J'ai tout simplement réhaussé ma cloture, j'avais une yusky, et croyez-moi, elle sautait très haut, et depuis ce jour, elle s'est habituée doucement à ne plus sauter, et elle a vécu gentiment, et adorablement..
0