Je cherche un modèle de tricot pour chien

Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 19:50
 maryangeline - 3 déc. 2013 à 20:52
je cherche 1modele de manteau pour chien unyork taille standard meci pour me depanner
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 14:45
Bonjour, un modele pour chien il y en a un chez AStula- loisir.Asséyer de trouvé le site cela vous donnera une idée c'est pour petit chien.
Cordialement
2
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 11:19
Bonjour,
J'ai noté cette suggestion d'un internaute sur ce site :
"pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé une astuce pour faire un pull à ma petite caniche et ça ne coute rien. Vous prenez un pull que vous ne mettez plus, vous découpé les manches en laissant la couture du corps avec la manche.Ensuite il vous reste plus qu'a découper 2 trous au niveau des pattes avant et le tour est joué.Si vous voulez affinez, vous découpez un bout de couture du pull et le coudre en bas du dos pour y passer la queue. Je recicle mes vieux pull de cette façon!.........
Réponse de Michele Favre "
Sinon, j'ai un modèle à tricoter soi-même dans un magazine. Si vous voulez, je pourrais éventuellement le scanner et vous l'envoyer.
Cordialement, Stella.
1
Bonjour. Pourriez-vous me donner les explications pour réaliser le pull chien. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 12:41
Re-bonjour,
Je rajoute un lien où vous trouverez de nombreux modèles de manteau à tricoter ou à coudre :
http://mylmi.6te.net/vetchien.htm
Cordialement,
Stella.
1