Sos sos

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 19:20
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 05:52
je cherche des personnes habitants de la guadeloupe ...appel urgent tres serieux ! pour famille d'accueil quelques jours... pour chiens et chats qui ont été maltraités voir torturés...dépassé par le nombre incalculable d'animaux qui ont besoins de sécurité et de calins , et laissés dans la rue car pas de refuge.... seul des familles sérieuses peuvent les sauver le temps de leurs trouver une famille d'adoption. AIDEZ LES SVP FAITES PASSER LE MESSAGE LE + VITE POSSIBLE ET PARTOUT . il n'y a que vous qui puissiez les sauver le l'enfer... voir le site : secours protection animal marie galante. pour + de renseignements: terrerouge.66@orange.fr

58759290.jpg

22 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 15:53
J'arrive peut-être un peu tard... Contactez-moi en messagerie personnelle ! Chiens uniquement.
1
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 19:51
je vais tranférer votre message en urgence à des amies des animaux personnellement je ne connais personne sur la guadeloupe mais je m'en occupe de suite amitiès elyane
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 22:44
oui bien sur , pas un animal ne sort de l'assoc sans etre sterilisés , c le minimun. maintenant dans l'urgence c des gens que nous cherchons pour accueillir un chien ou un chat ou + , pour quelques jours le temps de leurs trouver des adoptants,en guadeloupe, se sont des animaux tres sociables et tres attachants , et surtout en demande d'affection . si vous pouviez tous faire passer cette annonce partout en urgence c formidable. merci pour eux.

58782086.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 00:18
Personnellement je ne connais personne en Guadeloupe.
Je vais transmettre à mes contacts, à tout hasard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 00:41
Moi ce n'est pas possible mais je passe le message autour de moi par mail.

A suivre !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 07:47
merci KARENN et tous les amis de faire suivre !! c la catastrophe la bas!! maintenant nous recherchons aussi en france !! tellement l'heure est grave pour eux...... plus moyen de les surveiller ... obligé de les remettre dans la rue!! très dur a vivre...PITIE AIDEZ LES AIDEZ NOUS !!!! les animaux qui on + de chance , une fois "retapés" sont transférés par avion dans des refuges en france , mais tous sont saturés....plus de place.. je suis moi aussi famille d'accueil ,les animaux sont tres sociable et calins , malgré se que l'humain leur a fait enduré....IL FAUT FAIRE VITE SVP!!! MERCIIIII DE DIFFUSER PARTOUT

58783629.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 08:16
j' agis en conséquence .
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 09:04
C'est trop loin! et j'ai déjà adopté!
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 09:42
Pour la Guadeloupe je ne connais personne !!! Pour la France, les centres sont saturés depuis longtemps mais je vais en parler autours de moi...

58784291.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 10:17
Je te répond mais sincèrement sur ce coup là je me sens impuissante et çà me désole.
Bises
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 11:28
Merci à ceux et celles qui m'ont transmis ce message et à Corinne pour lancer ce SOS pour nos amis les Animaux. Je transmets également.
Bonne journée Corinne
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 11:40
Personnellement aucune connaissance à ce niveau. Mais je ne supporte pas que l'on maltraite un animal, et, ils sont malheureusement nombreux, même en France... Je transmets au maximum de personnes.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 11:50
Bjr Corinne

Si seulement tu avais parlé de la Réunion, car j'ai une partie de ma famille par alliance là-bas...Enfin, famille de ma défunte !! Ils adorent les animaux, et ces derniers auraient été heureux.
Néanmoins, j'en parle autour de moi, et te tiens au courant, promis. Christian.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 12:49
ah !!! oui alors
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 13:04
Ouf, notre super GG est là, merci de tout coeur !!!!!

58786526.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 13:41
dernièrement j'ai répondu a proteDoudou a été percuté par une voiture. Il avait le col du fémur broyé. Il est resté 3 jours sur le trottoir avant qu'une bénévole de l'association ne le ramasse. Il a ensuite été opéré et devrait être remis à la rue. Mais cela est impossible. Il remarchera avec une patte arrière légèrement plus courte que les autres. Ce chat, recueilli par l'équipe de la SPA Marie-Galante et Guadeloupe a besoin de nous TOUS et surtout d'une nouvelle f ction animal pour un chat blessé..........

58786884.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 13:48
Doudou a été percuté par une voiture. Il avait le col du fémur broyé. Il est resté 3 jours sur le trottoir avant qu'une bénévole de l'association ne le ramasse. Il a ensuite été opéré et devrait être remis à la rue. Mais cela est impossible. Il remarchera avec une patte arrière légèrement plus courte que les autres. Ce chat, recueilli par l'équipe de la SPA Marie-Galante et Guadeloupe a besoin de nous TOUS et surtout d'une nouvelle f DERNIÈRE MINUTE DOUDOU est parrainé ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que vos clics, vos SMS et vos dons nous ont permis de réunir la somme nécessaire au parrainage de Doudou. ...Dès ce soir, ce sera un autre animal qui prendra sa place : Tatou. Nous vous remercions de bien vouloir cliquer pour elle. D'autre part, comme vous le verrez plus bas, il est important de se mobiliser pour Abby qui a besoin de nous ! Merci infiniment pour votre soutien ! Bien cordialement, L'équipe d'Actuanimaux.com ABBY COMPTE SUR NOUS ! N'oublions pas de nous mobiliser en faveur d'Abby : elle a besoin de nous pour être parrainée . 1. Cliquez sur sa fiche 2. Envoyez par SMS le mot CHIEN au 81015 (depuis la France), au 3070 (depuis la Belgique) ou au 9292 (depuis la Suisse) 3. Si vous le pouvez, faites un don en sa faveur. Elle compte sur nous !Afficher la suite 14 octobre, à 15:17 · J’aimeJe n’aime plus a été sauvée depuis..

58786932.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 12:34
moi aussi je fait passer le message quand ma vie serra stable moi j en pendrai plusieurs j en avaient 4 il m en reste un vive les animaux
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 18:53
bonjour!dsl je ne connais personne mais je fais passer au cas ou!bonne chance a vous!
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 20:25
je fais passer a tout mes contacts mais je ne connais persone la bas
0