Je voudrais un chiot mais plus je regarde les forums moins j'en sais !!

Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 23:33
Je voudrais un chiot mais plus je regarde les forums moins j'en sais !! La moitié des posts contre dit l'autre.. quand ils s'en****lent pas !!! quelle race me conseillez vous dans les petits à moyens
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 11:26
Un chiot, c'est bien vague! Tout dépend de ce que vous souhaitez: un chien de petite taille, moyenne ou grande? Un chien de garde ou de compagnie? Vous avez un appartement ou un grand jardin? Vous devez tenir compte de tous ces critères, déjà ça vous permettra de faire un "tri"...' . Ne pas oublier qu'un chien, ça s'éduque et qu'il faut le sortir régulièrement, quelle que soit sa taille et sa destination (compagnie-garde).
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 11:47
Merci Annie, oui effectivement ma demande est vague, tout d'abord j'ai 2 chats donc un chiot ""cohabitant". Je sais que plus le chien est gros + les frais le sont aussi.. je ne voudrais pas de la taille " extra mini" plus vers cokers anglais ou ce genre là.. j'adore le golden et le golden retriver mais je les trouve un peu trop grand... alors voila pourquoi mon hésitation... Merci
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 23:00
Pourquoi pas un épagneul breton? Il est de taille moyenne, et c'est un compagnon très agréable. Le cocker, si vous aimez, mais vous aurez en plus le brossage à cause des poils longs... J'ai eu un griffon vendéen. Bonne bouille, de compagnie agréable et très obéissant. Ne lisez pas les forums sur telle ou telle race, chaque animal a son caractère, choisissez selon vos affinités.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 19:05
bonjour, je possede 8 chiens de tailles et de races différentes et tout ce passe bien. pour le choix d'un choit il faut deja que vous trouviez la race qui vous plaid. petit moyen gros tout depend de ce que vous attendez du chien,un chien de garde ou un chien de compagnie et du temp que vous avez a lui consacré.si vous n'avez jamais eu de chien ne prenez pas une race qui a trop de caractere genre rottweiler malgrés que ce soit un super chien. sachez quand prenant un chien vous partez pour au moin 15 ans de vie commune si vous aimez votre chien c'est comme un membre de votre famille il faut acceptez les avantages mais les inconveignants aussi.l'achat d'un chiot ne ce fait pas sur un coup de tête prenait votre temps pour le choisir vous pouvez aller dans des concours de chiens multi race cela peut vous donner un petit aperçu sur certaine race puis aprés vous pouvez allez chez les eleveurs j'espere que ces quelques lignes on pu vous aider cordialement fabienne

56681026.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 19:21
Merci à Annie et Fabienne Je suis conscient de la difficulté relative quand au choix d'un gentil toutou... Mais moi j'adore les animaux.. Gare a qui que ce soit qui s'autorise à faire du mal à une bête !!!t je lui rentre dedans. Merci
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 23:33
bonsoir, c'est de nouveau fabienne l'adoption d'un chien par apport a sa taille est ce qu'on attend de lui. moi j'adore les petits chiens car j'adore leur faire des calins plus ils sont pot de colle et plus j'aime se sont mes bébés. un gros chien c'est calin mais on ne peut pas les prende sur les genoux ou dormir avec mais si on ne veut pas devenir gaga comme moi un chien moyen c'est bien. il y a aussi les refuges pour l'adoption mais il faut les visiter souvent jusqu'au coup de coeur moi j'en ai adopté 2 comme ça.de toute façon chaque personne auras son avis dans ce moment là il faut ecouter son coeur cordialement

56686013.jpg
0