Mon petit chien ne veut plus manger ?

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 23:05
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 02:25
Mon petit chien ne veut plus manger ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 22:32
Bonsoir,, je me permet de repondre car je suis actuellement en formation assistante veterinaire, qd un chien ne mange plus cela peut venir de plein de chose, soit un changement de nourrriture, ou de style de vie, un stress ou une gène interieur qui ne peut etre diagnostiquer que par un vétérinaire. est-il jeune? de qu elle race sagit il? a t il eter vermifuger ressement,? si il ne mange plus depuis plus de trois jours il faut consulter sans attendre? est ce qu il bois ? un chien se deshidrate tres rapidement donc attention a cela......!! si ce n est qu un manque d appetit, une ampoule de "TOT Hema " ( en pharmacie) diractement ds la gueule du chien peut lui redonner de l appetit!!! bon courage a vous
3
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 15:56
mangez le chien!
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 14:44
peut etre votre chien a mal aux dents avez vous essayee de lui donnee a manger de la pates pou5r chien sinon allez voir le veterinaire lui seule pourras vous aider
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:25
ç'est arrivé à mon chien il avait avaler une petite ventouse(jouet) qui lui à bloquer l'estomat, sans une radio ça se voit pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 21:26
ç'est arrivé à mon chien il avait avaler une petite ventouse(jouet) qui lui à bloquer l'estomat, sans une radio ça se voit pas
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 00:56
Ça peut être psychologique aussi!!! De quelle race s'agit-il?
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 06:31
c'est pas grave il cherche une chienne pour faire de plaisere
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 02:25
S'il ne mange plus, si ses urines sont très foncée (marron rougeâtre), il a une piroplasmose. Urgent vétérinaire!
0