Ma chienne qui a 11 ans grogne sans véritable raison :pourquoi et que faire?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 18:01
elle grogne quelque fois quand on la caresse,quand je la brosse et que je lui dit de se lever, pour redonner la balle alors qu'elle veut jouer ...

52049633.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 13:54
bonjour Audrey , comme la dit Dominique, et aussi pour l'avoir vécue, se sont surement les douleurs qui la font grogner reste a savoir ou? j'espére qu'elle n'a rien de grave, elle est adorable ta chienne, bonne chance pour découvrir ce qu'elle a Christiane
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 18:01
Un chien ne parle pas il se manifeste comme il peut, si il grogne c'est qu'il a une raison, 11 ans, en vieillissant c'est comme l'homme on devient acariâtre...
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 14:20
votre chienne cherche a vous faire comprendre qu'elle a un probleme.a 11 ans,ce n'est pas ce qui doit manquer.Il va vous falloir beaucoup de patience pour le decouvrir.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 19:42
Bonjour, Sans doute, l'age avec des problèmes d'articulations ou de digestions, mon seul conseil le véto. Patience et courage 11 ans c'est déja bien, Louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:29
Bonjour, je pense que la prise de sang ne s'avère pas nécessaire dans un premier temps, il faudrait deja s'assurer qu'elle ne fait ni arthrose car pendant le jeu le chien sollicite d'autant plus son système locomteur donc risque de se faire d'autant plus mal elle grogne certainement pour avertir qu'elle prefere jour seule et rester tranqui après il faudrait plus d'explication sur son comportement pour pouvoir donner plus d'info contactez moi si vous le souhaitez...Céline.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:32
Bonjour, je pense que dans un premier temps la prise de sang n'est pas nécessaire avant d'avoir utiliser tout les autre moyens de trouver une solution, je pense qu'au vu de l'age de votre chienne il s'agit d'un problème d'arthrose...Cela expliquerait vraiment bien le fait qu'elle grogne a ses moments bien précis, il me faudrait pour vous renseigner un peu plus sur ces droles de comportement un peu plus de renseignements et eventuellement pouvoir vous apportez des solutions contactez moi sur mon mail si vous le pouvez Bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 01:26
Elle veut simplement te faire comprendre qu'elle a des douleurs, et que de bouger, jouer, la fait souffrir. Essaie de la faire voir au véto qui lui donnera des médicaments contre les douleurs et l'arthrose, ce qui la soulagera et la faire remarcher. Il semble qu'elle ait aussi une cataracte (mais c'est peut-être la photo).
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 20:50
Attention aux medocs du véto, il existe tout un tas de truc a base de plantes qui marchent très bien pour l'arthrose...Plutot que lui donner les petites pillules bleus du véto qui vont la faire "péter en l'air" le temps que ca fasse effet et qui apres derrière lui laisssera de plus ample douleurs lorsque ,le squelette aura refroidi!! bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 20:54
Attention aux medocs du véto, qui risquent de la faire "péter en l'air dans tous les sens lorsqu'elle sera sous l'effet du produit puis de plus en plus mal lorsque les effets s'estemperont en revanche ils existent de super produits a base de plantes qui marchent réellement bien, c'est ce que j'utilisais pour ma rott lorsqu'elle était pleine d'arthrose après a voir avec le véto, il ne s'agit peut etre pas de ca....Mais au vu des symptomes...Surtout si elle n'as jamais eu de tels comportements.Voila bonne soirée a tous!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 12:57
cela peut etre de l'arthrose ou tout simplement les dents voyez votre veto carresses a cette jolie boule de poils
0